Un Mac G4 sans écran à moins de 500$ ?!

Statut
Ce sujet est fermé.
finalement si il y a une suite iLife , et une suite de bureautique... ca ne sera pas trés pratique sur la télé...( a moins d'avoir un lcd de 1 mètre de large...)
Finalement si toute ces rumeurs se précise ... se sera probablement un mac low cost... adieu iCenter... :(
 
Ca va être le keynote du siècle avec toutes ces nouveautés !
Yakamya : on ne va pas polémiquer mille ans sur l'utilisation de photoshop ou de word, ce n'est pas le lieu. Mais tu serai étonné du niveau moyen des utilisateurs d'ordinateur (mac ou pc): c'est très en dessous du niveau de la mer. Et Apple l'a très bien compris en fournissant en série sur ces macs une suite numérique dont l'immense qualité est la simplicité.

Mais foin de bavardages et avant tout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005 A TOUS. LONGUE VIE A MACGE :up::up:
 
Sera t elle diffusée?
 
trevise a dit:
Ca va être le keynote du siècle avec toutes ces nouveautés !
Yakamya : on ne va pas polémiquer mille ans sur l'utilisation de photoshop ou de word, ce n'est pas le lieu. Mais tu serai étonné du niveau moyen des utilisateurs d'ordinateur (mac ou pc): c'est très en dessous du niveau de la mer. Et Apple l'a très bien compris en fournissant en série sur ces macs une suite numérique dont l'immense qualité est la simplicité.

Mais foin de bavardages et avant tout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005 A TOUS. LONGUE VIE A MACGE :up::up:

Ce que je vuex dire c'est que je trouve que ce n'est pas norml que apple works fonctionne mal sur les G5. Sinon je n'ai rien contre
 
  • J’aime
Réactions: trevise
Ce qui me géne le plus c'est que c'est un G4 on trouve des PC à 500 euros avec des AMD 64 s'ils nous mettent un G5 ok ?
sinon toujours OK mais c'est quand même moins bien
 
Philou1789 a dit:
Ce qui me géne le plus c'est que c'est un G4 on trouve des PC à 500 euros avec des AMD 64 s'ils nous mettent un G5 ok ?
sinon toujours OK mais c'est quand même moins bien

Un ordi avec AMD 64 a 500¤?????
tu me donne l'adresse : j'achette tout de suite !
enfin aussi c'est pas 500¤ mais 500$ le G4. C'est moins cher.

Et la qualité apple c'est pas la meme chose.
Et le AMD 64, il est livrer seul ou avec Win XP ?
 
quand au prix ce n'est pas impossible a réaliser

si on prend un eMAc a 799$
et si on lui enlève le tube + carte analogique
on ne serait pas loin du 500$

un mac à 500$ c'est possible
et même de qualité
il fout simplement que la machine soit simple au niveau de la conception

a l'époque le LC était vendu a l'époque a 750$
et pourtant c'était une super machine
 
vm a dit:
quand au prix ce n'est pas impossible a réaliser

si on prend un eMAc a 799$
et si on lui enlève le tube + carte analogique
on ne serait pas loin du 500$

un mac à 500$ c'est possible
et même de qualité
il fout simplement que la machine soit simple au niveau de la conception

a l'époque le LC était vendu a l'époque a 750$
et pourtant c'était une super machine

c'est vrai : le LC n'etait vraiment pas cher. Surtout pour l'epoque ou les ordi se situaient aux alentours de 2000$
 
moi quand j'ai entendu parlé de la rumeur d'un mac a - de 500 euros j'ai sans réfléchir dit "ah enfin un client léger chez apple" après cela est du en grande partie a mon travail mais en voyantles images des fakes cela ressemble beaucoup a ceux de HP et autres clients légers sans le lecteur optique biensur. apès on peut spéculer n'importe koi...
 
Et si c'était autre chose encore :
Une machine pour les développeurs. Il y a de plus en plus de développeur qui s'intéresse au mac a cause de Mac OSX, des developpeur du monde linux par exemple.
C'est gens ne peuvent s'en doute s'acheter un mac a cause du prix. Par ailleurs le developpement ne necessite pas de puissance .... enfin j'imagine ! ( toute mes escuses si j'ai balsphémé). Ca pemrettrait donc aux développeur d'avoir AUSSI un mac pour pouvoir développer AUSSI sur mac.
 
ebensatis a dit:
vous aimez apple parce que le SAV est au dessus de la moyenne et cela a un cout

Euh, Le pire SAV que j'ai jamais vu est celui d'Apple. C'est cher, pas d'intervention sur site pour les portables, délais d'interventions longs...

Pour en revenir au futur mac pas cher décrit par Think Secret, si c'est une machine à switcher, il va falloir en fabriquer des millions et je crains pour les délais de livraison... :rateau:
 
ebensatis a dit:
Et si c'était autre chose encore :
Une machine pour les développeurs. Il y a de plus en plus de développeur qui s'intéresse au mac a cause de Mac OSX, des developpeur du monde linux par exemple.
C'est gens ne peuvent s'en doute s'acheter un mac a cause du prix. Par ailleurs le developpement ne necessite pas de puissance .... enfin j'imagine ! ( toute mes escuses si j'ai balsphémé). Ca pemrettrait donc aux développeur d'avoir AUSSI un mac pour pouvoir développer AUSSI sur mac.
C'est vrai pourqoui pas???
finalement ça peux faire switcher les gens plus vites que je ne l'avais pensser (enfin quand meme pas si vite = 6mois au moins je pense...)
Après tout, si les developpeurs s'interressent au mac, il y aura plus d'appliquations et plus de switcher... (et peut etre meme des portages aplis MS-> macOS X
 
C'est étrange cette annonce de Mac à moins de 500$,car dans un article du mois dernier voici ce que dit Peter Oppenheimer (vice-président et directeur financier d'Apple)

Je cite:"Nous ne souhaitons pas pénétrer le segment des machines à moins de 800$".

C'était lors de la conférence de presse à l'annonce des résultats trimestriels de la Pomme.

Alors 500$, info ou intox? Attendons Janvier... ;)
 
D'accord avec Yakamya, un PC avec AMD 64 à moins de 500 ¤, c'est pas pour tout de suite. Et je ne pense pas que ça corresponde à un besoin réel : quand on veut un PC pas cher, c'est pour une utilisation basique, tous ceux qui veulent de la puissance savent qu'ils doivent y mettre l eprix. A la limite, un PC super puissant à 500 ¤ ne se vendrait même pas, car le public à qui il s'adresse serait très sceptique sur la qualité.
 
aurelsg a dit:
mais en voyant les images des fakes cela ressemble beaucoup a ceux de HP et autres clients légers sans le lecteur optique biensur.

À priori les auteurs de ces illustrations n'ont jamais prétendu qu'elles représentaient la machine dont il est question dans cette rumeur, certaines datent même d'avant son émergence. Il s'agit du fruit de leur imagination, de leur interprétation personnelle.

Un "fake" essaie de se faire passer pour ce qu'il n'est pas, en profitant de la confusion, comme cette photo postée dans les forums AppleInsider avant la présentation de l'iMac G5.

Pomme a dit:
Je cite:"Nous ne souhaitons pas pénétrer le segment des machines à moins de 800$".

C'était vrai le jour du conference call (13 octobre). :D
 
Pomme a dit:
C'est étrange cette annonce de Mac à moins de 500$,car dans un article du mois dernier voici ce que dit Peter Oppenheimer (vice-président et directeur financier d'Apple)
Je cite:"Nous ne souhaitons pas pénétrer le segment des machines à moins de 800$".
C'était lors de la conférence de presse à l'annonce des résultats trimestriels de la Pomme.
Alors 500$, info ou intox? Attendons Janvier... ;)
Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Pour l'instant Apple n'as pas démenti la rumeur, ont se demande qui est le plus visionnaire entre S.Jobs et N.de Plume. :D
Plus que 9 jours pour en savoir plus.
 
mais il faut avouer que si cette rumeur s'avère fausse, ça ne pas faire de la pub pour apple.
Au fait cette histoire de rumeur me rapelle cette etrange rumer sois disant de L'iPod au memoire flash amovible, d'après ce que l'on disait pour laquel des gugus s'etaient fait condamnés par apple.

Décidement apple ne souhaite pas les rumeurs....
 
Yakamya a dit:
mais il faut avouer que si cette rumeur s'avère fausse, ça ne pas faire de la pub pour apple.

Ce serait surtout fâcheux pour la crédibilité de ThinkSecret. :p

Yakamya a dit:
Au fait cette histoire de rumeur me rapelle cette etrange rumer sois disant de L'iPod au memoire flash amovible, d'après ce que l'on disait pour laquel des gugus s'etaient fait condamnés par apple.

Décidement apple ne souhaite pas les rumeurs....

Il s'agirait d'un iPod ayant une capacité de ±1 Go, et sans doute un prix plus réduit que celui de l'iPod mini, d'où le recours à la mémoire flash (sujet sur la rumeur d'iPod flash).

Une plainte a été déposée par Apple, mais à l'heure actuelle personne n'a été condamné. Il semblerait que la plainte concerne plutôt Asteroid (voir le sujet Rumeurs : Apple se fâche).
 
ricchy a dit:
Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Pour l'instant Apple n'as pas démenti la rumeur, ont se demande qui est le plus visionnaire entre S.Jobs et N.de Plume. :D

Apple dements très très très rarement des rumeurs!

Yakamya a dit:
mais il faut avouer que si cette rumeur s'avère fausse, ça ne pas faire de la pub pour apple.

Tu parle... seul les utilisateurs avancés ont entedus parler de cette rumeur, les fan de mac ne vont pas passer sur pc pour autant... et les pc-user resteront pc-user.
 
ebensatis a dit:
Et si c'était autre chose encore :
Une machine pour les développeurs. Il y a de plus en plus de développeur qui s'intéresse au mac a cause de Mac OSX, des developpeur du monde linux par exemple.
C'est gens ne peuvent s'en doute s'acheter un mac a cause du prix. Par ailleurs le developpement ne necessite pas de puissance .... enfin j'imagine ! ( toute mes escuses si j'ai balsphémé). Ca pemrettrait donc aux développeur d'avoir AUSSI un mac pour pouvoir développer AUSSI sur mac.
perso j'attend que ça de pouvoir m'acheter un mac....mais soit j'économise soit ya un ti joujou à moins de 600 euros qui arrive. moi je suis sur PC sous linux et j'ttend la premiere occasion pour switcher.....alors j'espere que cette machine sera bien et avec une carte graphique potable....Aller apple encore un tit effort !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.