Un MBA 11,6" de base suffisant pour mes besoins?

Tu remarques 300 grammes de différence?


Paradoxalement, si je soupèse chaque MBA, la différence est juste perceptible, de toute façon, en 11 ou 13", le MBA est un poids-plume. . En revanche, dans le sac à main (décidément, c'est une obsession ... pour être honnête, le 13" entrait mais le déformait un peu ...) ou le cartable, la différence est réelle et appréciable. Il ne me quitte pratiquement plus :love: Il est tellement discret que je risque juste de l'oublier.

Sérieusement, j'avais une petite appréhension en ce qui concerne la taille de l'écran ... et au final, il m'arrive de bosser sur le canapé alors que je pourrais utiliser l'iMac ... La résolution n'est vraiment pas un problème, bien au contraire :love:
 
Un sac à main lesté d'un MacBook Air, ça doit le faire tout de même pour assommer les importuns... En ce qui me concerne, j'ai déjà pris mes précautions (voir mon avatar). :cool:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Un sac à main lesté d'un MacBook Air, ça doit le faire tout de même pour assommer les importuns... En ce qui me concerne, j'ai déjà pris mes précautions (voir mon avatar). :cool:

Nan mais ça va pas :mad: :D
Je sais bien que le SSD est plus résistant qu'un pauvre disque dur mais tout de même ... :eek:

Mon sac à main était déjà lourd puisqu'il contient une batte de baseball mais je compte la remplacer par un sonic screwdriver, je pense que ça devrait être tout aussi efficace ... et moins lourd :D

Je viens de procéder à une clean install de mon futur ex MBA 13 :(
Et le 11" est en charge, va falloir qu'il boulonne demain :)
 
I hope that he will go to a better world :siffle: :D.

C'est gentil de l'humaniser ... j'avoue qu'il n'avait pas de nom ... mais je ne l'ai pas maltraité pour autant :D

Il devrait combler sa nouvelle propriétaire d'ici la fin de la semaine prochaine et en attendant, il prend des vacances bien méritées. :)
 
Mouais , avec un HDD tout pourri , je me demande qui il pourrait bien combler :eek:.

Et désolé , mais j'aime pas le It , je trouve que ca ne fait pas bien dans la phrase :cool:.
 
Bon alors vous en êtes content de votre MBA 11,6?
Enfin Titeline surtout, les autres je m'en fous! :D

comment il nous cause lui, hé !

Sinon, même si t'en à rien à fiche : oui, j'en suis content ;)
 
Nan, il me désespère ce MBA : je n'utilise plus beaucoup le MBP chez ma mère :(

Sinon, oui, j'ai encore des problèmes de sorties de veille mais je m'en fiche. C'est de loin mon ordi préféré :love:, même avec ses pauvres 2 go de ram et son core 2 duo ridicule :D
 
Il m'enerve aussi avec la sortie de veille!
Bon sinon tes élèves te regardent différemment depuis que tu as le bébé TiteLine?
 
Pas vraiment, j'en avais déjà un avant et je ne sais même pas si ils ont remarqué qu'il avait rétréci ... le MBA, je l'utilise mais je n'en parle pas :D
 
Je vais rester un peu discrète, j'estime déjà en avoir trop dit sur un forum public :)

Et pour en revenir à ce MBA 11,6", j'en suis ENCHANTEE. :love: Je n'ai qu'un seul regret : pourquoi n'est-il pas sorti plus tôt? :rateau: