Et pour en revenir à ce MBA 11,6", j'en suis ENCHANTEE. :love: Je n'ai qu'un seul regret : pourquoi n'est-il pas sorti plus tôt? :rateau:
Ce qui est "mal", c'est d'acheter sans avoir cerné tes besoins : là, c'est du gaspillage, iPad ou MBA.Parce que l'achat compulsif c'est mal !!!!
Ce qui est "mal", c'est d'acheter sans avoir cerné tes besoins : là, c'est du gaspillage, iPad ou MBA.
Ce qui est "mal", c'est d'acheter sans avoir cerné tes besoins : là, c'est du gaspillage, iPad ou MBA.
Fais la liste de ce dont tu as besoin : activités, périphériques, connectique, confort de travail, etc. Et ensuite regarde l'appareil qui y répond le mieux
Éternel conseil !
Qui le suit ?
Fais la liste de ce dont tu as besoin : activités, périphériques, connectique, confort de travail, etc. Et ensuite regarde l'appareil qui y répond le mieux
Bref, je ne sais toujours pas ce que je veux ^^
Pour les besoins, c'est essentiellement pour de la consultation de média, utilisation purement superficielle pour du blablatage sur MacG et divers blogs, surf, mails.
Honnêtement, lorsque j'ai lu ce passage, je me suis dit : "iPad". La décision à laquelle tu sembles te fixer est donc rationnelle. Cela n'est vrai cependant que pour quelqu'un qui ne risque pas de voir évoluer rapidement ses besoins. Dans le cas contraire, il vaut mieux prévoir une réserve de potentiel que semble justement pouvoir apporter le MBA.
Bon, jai revendu mon iPad, jaimerais un iPad 3G, mais lupdate est pour bientôt, alors jattends ou jen rachète un? Conseils? Jsuiiii perdiuuuuu
T'en a besoin ? Achète.
T'en as envie ? Attends.
Ma réponse est invariable, surtout à cette époque