Un MBA 11,6" de base suffisant pour mes besoins?

Ben dès que je peux partir je pars oui...
C'ets triste à dire, mais j'ai pas envie de me farcir 10 ans d'études pour ensuite refiler près d'un tiers de ce que je gagnerai en bossant 50 h par semaine aux impôts...
et les 10 ans d'études, c'est qui qui vous les auront payés si ce n'est ceux qui ont réglé leurs taxes avant vous ?? Allez étudier à Jersey !! :sleep:
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et Cratès
Ah intéressant ça au Luxembourg!
Y a du boulot là bas? Et les gens râlent pas et font pas grève pour n'importe quoi?
 
Ah intéressant ça au Luxembourg!
Y a du boulot là bas? Et les gens râlent pas et font pas grève pour n'importe quoi?

Et ceux qui n'ont rien de mieux à foutre que râler sur ceux qui ne bossent pas, y en a tu crois ?
:mouais: :siffle:
 
Ah intéressant ça au Luxembourg!
Y a du boulot là bas? Et les gens râlent pas et font pas grève pour n'importe quoi?

Oui, beaucoup de frontaliers ici. Belges, allemands et surtout des français. Par contre ça commence à saturer dans le privé.

Il faut être fonctionnaire (donc Luxembourgeois sur le papier) pour bien gagner sa vie. Un 100 m2 c’est 1000 euros de loyer, le revenu minimum qualifié pour un employé est de 1700 euros. La vie est chère au Lux. Mais bon il y a de quoi se payer des Mac tout de même. Moi j’en profite, vu que la vie est courte :up:
 
Moi, ce matin, j'ai opté pour des chaussettes vertes, mais mon caleçon est bleu nuit.
Et je commence toujours par me brosser les dents du fond.
Si, si.

:rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Moi, ce matin, j'ai opté pour des chaussettes vertes, mais mon caleçon est bleu nuit.
Et je commence toujours par me brosser les dents du fond.
Si, si.

:rolleyes:

une 2 ou 4gos la brosse à dent ? et si c'est une sans fil, j'espère que tu as commandé en CTO la batterie 24 cellules, histoire de booster l'autonomie, parce que le sans-fil, ça consomme... :love:
 
'tain, à la lecture de ce fil, mon dernier neurone a grillé et du coup j'ai oublié ce que je voulais et j'ai pris un Mac Pro :( :( :( .... :D


Nan, en fait, j'ai été très raisonnable ... et là, j'ai du pain sur la planche :coucou:
 
Même plus ... je suis obligée de faire le pain moi-même ... c'est pas gagné (installation d'office 2008 encours ... iWork déjà installé ... tout en bossant sur un travail de synthèse ... tout ça ... avec zéro neurone :D )

MAJ d'office en route et premier message posté sur le MBA. Le petit écran n'est vraiment pas gênant :love:
 
Premières impressions :

Ouahh c'est quand même plus rapide.
L'écran est vraiment sublime, je ne sais pas pourquoi mais je le trouve encore plus joli que celui de l'ancien MBA
Mise à jour, puis installations d'iWork et d'Office, ponctuées par des réparations de permission qui ne me laissent même pas le temps d'aller boire un verre d'eau (les réparations hein) ... ça booste.

Lancement d'applications ... ça va plus vite, c'est clair et le tout dans un silence tel que je trouve l'iMac bruyant en comparaison.

Les moins ... bah le clavier rétro-éclairé était tout de même bien joli ... et euh ... en soupesant les deux MBA, je ne le trouve pas vraiment plus léger ... zut ... mais après l'avoir trimballé quelques minutes dans le sac à mains, il se fait complètement oublier contrairement à son aîné ... ouf , il est quand même plus léger :D

et c'est tout...

Et finalement, ce n'est qu'un pauvre petit MBA de base mais il est largement suffisant pour mes besoins. Il est même surdimensionné. :rateau: Et je suis trop contente. Il est déjà opérationnel pour trimer comme un larbin :D
 
Même plus ... je suis obligée de faire le pain moi-même ... c'est pas gagné (installation d'office 2008 encours ... iWork déjà installé ... tout en bossant sur un travail de synthèse ... tout ça ... avec zéro neurone :D )

MAJ d'office en route et premier message posté sur le MBA. Le petit écran n'est vraiment pas gênant :love:

Word et iWork :confused:
Mon 1/2 neurône valide se demande: "Ils ne mangent pas de pain… Mais pour quoi faire?" :zen:
 
Word et iWork :confused:
Mon 1/2 neurône valide se demande: "Ils ne mangent pas de pain… Mais pour quoi faire?" :zen:
je sais pas ce que Titeline en fait, mais j'ai aussi les deux. J'ai acheté iWork pour mon utilisation personnelle. Et j'ai dû installer MS Office pour ouvrir des documents avec des mises en pages spéciales préparés par des collègues de boulot.
 
Ah Keynote :love: :coucou:

J'utilise les deux car je préfère Pages à Word mais pour le travail collaboratif, c'est tout de même plus simple si tout le monde utilise le même logiciel et comme mes collègues utilisent Word ...

Après une première journée passée avec ce pauvre MBA équipé seulement de 2 Go de ram .... je me dis que j'ai finalement fait le bon choix. C'est largement suffisant pour l'utilisation que j'ai de la machine. Vive le SSD qui donne une pêche incroyable au MBA, tout ça dans un silence absolu.

Je suis enchantée de mon achat et l'ancien MBA peut voguer vers d'autres horizons. Je reviens aussi sur l'écran qui est incroyablement confortable pour un 11,6".
Cette machine est une vraie réussite :love::love:
 
Ah Keynote :love: :coucou:

J'utilise les deux car je préfère Pages à Word mais pour le travail collaboratif, c'est tout de même plus simple si tout le monde utilise le même logiciel et comme mes collègues utilisent Word ...

Après une première journée passée avec ce pauvre MBA équipé seulement de 2 Go de ram .... je me dis que j'ai finalement fait le bon choix. C'est largement suffisant pour l'utilisation que j'ai de la machine. Vive le SSD qui donne une pêche incroyable au MBA, tout ça dans un silence absolu.

Je suis enchantée de mon achat et l'ancien MBA peut voguer vers d'autres horizons. Je reviens aussi sur l'écran qui est incroyablement confortable pour un 11,6".
Cette machine est une vraie réussite :love::love:

:coucou:
Tu commences à me donner des idées. :D :love:
As-tu essayé de prendre le contrôle de l'iMac depuis le MBA par le partage d'écran ? Ça, ça "me branche". :up: