nicogala a dit:Où est rangé ce fichier ? donne nous son chemin
Tu peux voir aussi s'il n'est pas dans les éléments lancés au démarrage (prefs>comptes>ton compte>démarrage) dans ce cas tu l'y supprime...
Balooners a dit:Tain, ces Grenoblois, c'est fou toutes les conneries qu'ils peuvent faire !!!
Non, c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec un tas de "truc" qui se chargent et qui tournent seuls inutilement... essaie de repérer le processus correspondant dans le moniteur d'activité et de le tuer (si tu le trouve) sinon, en ayant jeté le "truc" et en redémarrant ça ne change rien ?Pierrou a dit:Grenoblois, je sais pas, ancien PCiste surtout !
Cela dit si le fichier en question n'est pas gros, t'as qu'à le laisser dans un coin du disque et puis basta :mouais:
neo38 a dit:En faite je croyais que j'avais redémarrer depuis que j'avais foutu le fichier dans la corbeille et en faite non, et donc après redémarrage j'ai pu vider la corbeille, et dans le menu du clic droit je ne vois plus le petit YuBurner .
C'est moi le plus près :mouais:NightWalker a dit:Je crois que la tournée au bar se précise....
C'est pas juste... :mad:Balooners a dit:C'est moi le plus près :mouais: