Un nouveau venu, déjà un peu essouflé...

Où est rangé ce fichier ? donne nous son chemin ;)
Tu peux voir aussi s'il n'est pas dans les éléments lancés au démarrage (prefs>comptes>ton compte>démarrage) dans ce cas tu l'y supprime...

Elle veut pas le vider car il est en cours d'utilisation (logique comme il est utilisé pour apparaître dans le menu du clic droit)

nicogala a dit:
Où est rangé ce fichier ? donne nous son chemin ;)
Tu peux voir aussi s'il n'est pas dans les éléments lancés au démarrage (prefs>comptes>ton compte>démarrage) dans ce cas tu l'y supprime...

bah son chemin c'est la corbeille :D (en passant on fait comment pour restaurer un fichier se trouvant dans la corbeille ?)
Sinon j'ai regardé ou tu as dit et il n'est pas dans la liste de démarrage.

Grenoblois, je sais pas, ancien PCiste surtout !
Cela dit si le fichier en question n'est pas gros, t'as qu'à le laisser dans un coin du disque et puis basta :mouais:

Pierrou a dit:
Grenoblois, je sais pas, ancien PCiste surtout !
Cela dit si le fichier en question n'est pas gros, t'as qu'à le laisser dans un coin du disque et puis basta :mouais:
Non, c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec un tas de "truc" qui se chargent et qui tournent seuls inutilement... essaie de repérer le processus correspondant dans le moniteur d'activité et de le tuer (si tu le trouve) sinon, en ayant jeté le "truc" et en redémarrant ça ne change rien ?

En faite je croyais que j'avais redémarrer depuis que j'avais foutu le fichier dans la corbeille et en faite non, et donc après redémarrage j'ai pu vider la corbeille, et dans le menu du clic droit je ne vois plus le petit YuBurner :D.

neo38 a dit:
En faite je croyais que j'avais redémarrer depuis que j'avais foutu le fichier dans la corbeille et en faite non, et donc après redémarrage j'ai pu vider la corbeille, et dans le menu du clic droit je ne vois plus le petit YuBurner :D.

Je crois que la tournée au bar se précise.... :D

Ouuuaiiiiss !!! Carafe-glaçons pour tout le monde les gars !!! :D