Un petit jeu en attendant le keynote

Statut
Ce sujet est fermé.

cl97

Grand chef de la tribu
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
12 Janvier 2000
990
188
46
Lyon
www.macg.co
macgpic-1425725931-59136983543423-sc-op.jpg

En attendant le keynote de lundi, on vous propose un petit jeu histoire de s’amuser.

C’est très simple : combien coûtera en euros l’Apple Watch la plus chère ? Donc la Watch Edition avec le bracelet le plus bling-bling (euh non) le plus cher ?

Vous avez jusqu’à lundi 16 heures ou la fermeture de l’Apple Store si celle-ci a lieu avant. Évidemment, s’il y a un leak avant… Ici c’est comme au Juste Prix. On prend le prix le plus proche, mais il faut qu’il soit en dessous du prix du bijou.

Un cadeau ? Quoi vous voulez un cadeau ? Idéalement, on vous l’offrirait bien la montre. Mais d’une le comptable n’a pas bien l’air d’accord, de deux votre moitié voudra la même et vous risquerez de nous en vouloir après. Dans l’idée, on préférerait rester bons amis…

En cas d’égalité, c’est celui qui a donné le prix en premier qui a gagné. A la place de l’Apple Watch Edition, on vous offre deux livres de la collection MacG, un abonnement au Club et la visite guidée des locaux commentée par Florian si vous arrivez à nous trouver sur Plans (on offre le café on est comme ça).

A vous de jouer. On se réserve le droit de faire gagner quelque chose à celui qui donne la réponse la plus marrante. Et rendez-vous sur lekeynote.fr lundi à partir de 17h30 !
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
si je gagne, vous virez toutes les pubs^^
à part ça je n'en ai aucune idée, on tente :
398,97 euros
 
Quelque en soit le prix, après sa sortie on pourra dire " Si à 50 ans on n'a pas d'Apple Watch Edition, on a raté sa vie ". :D
 
Allez.. Apple Watch Édition or : 6499€
Apple Watch Édition or rose : 6799€

J'espère vraiment qu'elle sera dans ces prix, que je puisse me l'ach... Ah, bah mon banquier a dit non, même pour seulement 6499€ ! Quel dommage !


Plus sérieusement, je me contenterai de la version classique si elle ne dépasse pas trop la barre des 500€ ! Sinon ce sera sans moi.
 
Dernière édition:
La plus chère sera celle achetée sur commande spéciale par un émir arabe en ayant envoyé un email à Tim Cook. Bien entendu, le prix restera confidentiel jusqu'à la sortie officielle qui ne saurait tarder. :coucou:

Mais je m'avance avec un prix de 1 million de dollars. Pour ce prix là, l'émir (qui souhaite rester anonyme) demande un boitier en or avec bien entendu le bouton (merde y'a pas de bouton) et assorti de 77 petits diamants roses comme les flamands (pas de Belgique), hein et un bracelet en crocodile. :p
 
Dernière édition:
Allez, je me lance : 3499€! Hâte d'être demain pour connaître les derniers détails et peut-être quelques petites surprises qu'Apple nous a réservées.
 
J'avais lu un article très intéressant, qui disait que c'est le premier produit de Tim Cook, et qu'il pourrait justement en profiter pour être agressif sur les prix, contrairement à Steve Jobs. Du coup, je tente le 1500€... (1500$)
 
Je dirais 1999$ pour le prix de base et 2499$ pour le max
 
Dernière édition:
J'avais lu un article très intéressant, qui disait que c'est le premier produit de Tim Cook, et qu'il pourrait justement en profiter pour être agressif sur les prix, contrairement à Steve Jobs. Du coup, je tente le 1500€... (1500$)

Je suis d'accord mais je pense que l'agressivité de prix se fera sur l'entrée de game (349euros) pas sur le haut de gamme.
Pour ma part je mise plutôt sur 9499 $
 
Statut
Ce sujet est fermé.