Tarul Le Modérateur Fou Club iGen 15 Septembre 2005 4 191 206 39 28 Septembre 2006 #141 MamaCass a dit: Avec Guinouss, on s'est renseigné et chez Apple, une carte mère est appelée carte logique Cliquez pour agrandir... Merci pour l'info.
MamaCass a dit: Avec Guinouss, on s'est renseigné et chez Apple, une carte mère est appelée carte logique Cliquez pour agrandir... Merci pour l'info.
divoli Membre vénérable Club iGen 13 Août 2005 15 868 1 419 28 Septembre 2006 #142 Déjà 8 pages ! :eek: Quel râleur, ce Guinouss...
julrou 15 Membre expert Club iGen 28 Décembre 2005 4 906 638 28 Septembre 2006 #143 divoli a dit: Déjà 8 pages ! :eek: Quel râleur, ce Guinouss... Cliquez pour agrandir... Et tant qu'un modo n'aura pas eu la bonne idée de fermer, ben ça va encore râler... Tiens, au fait, j'ai lu quelque part sur macgé que le zune allait sortir à 249,99 :rateau: Vous en pensez quoi ?? :siffle: ===>Bon, je sors....
divoli a dit: Déjà 8 pages ! :eek: Quel râleur, ce Guinouss... Cliquez pour agrandir... Et tant qu'un modo n'aura pas eu la bonne idée de fermer, ben ça va encore râler... Tiens, au fait, j'ai lu quelque part sur macgé que le zune allait sortir à 249,99 :rateau: Vous en pensez quoi ?? :siffle: ===>Bon, je sors....
Fran6 Membre actif 10 Janvier 2005 732 49 50 Suisse 28 Septembre 2006 #144 julrou 15 a dit: Et tant qu'un modo n'aura pas eu la bonne idée de fermer, ben ça va encore râler... Cliquez pour agrandir... Et pourquoi est-ce qu'on devrait fermer le sujet ??? :mouais: Bon OK, je reste calme...:rateau:
julrou 15 a dit: Et tant qu'un modo n'aura pas eu la bonne idée de fermer, ben ça va encore râler... Cliquez pour agrandir... Et pourquoi est-ce qu'on devrait fermer le sujet ??? :mouais: Bon OK, je reste calme...:rateau:
julrou 15 Membre expert Club iGen 28 Décembre 2005 4 906 638 29 Septembre 2006 #145 Guinouss a dit: Et pourquoi est-ce qu'on devrait fermer le sujet ??? :mouais: Bon OK, je reste calme...:rateau: Cliquez pour agrandir... :mouais:
Guinouss a dit: Et pourquoi est-ce qu'on devrait fermer le sujet ??? :mouais: Bon OK, je reste calme...:rateau: Cliquez pour agrandir... :mouais:
divoli Membre vénérable Club iGen 13 Août 2005 15 868 1 419 29 Septembre 2006 #146 Guinouss a dit: Et pourquoi est-ce qu'on devrait fermer le sujet ??? :mouais: Bon OK, je reste calme...:rateau: Cliquez pour agrandir... Tu t'es découvert une vocation de martyr ? :mouais:
Guinouss a dit: Et pourquoi est-ce qu'on devrait fermer le sujet ??? :mouais: Bon OK, je reste calme...:rateau: Cliquez pour agrandir... Tu t'es découvert une vocation de martyr ? :mouais:
gandalfkiller Membre actif 17 Août 2006 386 14 40 Clichy / Melun 29 Septembre 2006 #147 non mais son avatar est une preuve de bon gout. le gout supreme même La discussion sur le Zune existe déjà. moi aussi je râle contre apple ! ils ont lancé la mode des portables beaux C1 à l'attaque ! heureusement qu'apple s'est mit au hard intel, plus de probléme d'appelation.... "euh mon pc .. euh pardon mon mac..."
non mais son avatar est une preuve de bon gout. le gout supreme même La discussion sur le Zune existe déjà. moi aussi je râle contre apple ! ils ont lancé la mode des portables beaux C1 à l'attaque ! heureusement qu'apple s'est mit au hard intel, plus de probléme d'appelation.... "euh mon pc .. euh pardon mon mac..."
Tarul Le Modérateur Fou Club iGen 15 Septembre 2005 4 191 206 39 29 Septembre 2006 #148 divoli a dit: Tu t'es découvert une vocation de martyr ? :mouais: Cliquez pour agrandir... fait gaffe en tant que martyr il va mettre Windows et lotus notes sur son mac.
divoli a dit: Tu t'es découvert une vocation de martyr ? :mouais: Cliquez pour agrandir... fait gaffe en tant que martyr il va mettre Windows et lotus notes sur son mac.
F fiat lux Invité 29 Septembre 2006 #149 divoli a dit: Déjà 8 pages ! :eek: Quel râleur, ce Guinouss... Cliquez pour agrandir... C'est pas pire que de faire 11 pages sur la dernière version d'Itunes...
divoli a dit: Déjà 8 pages ! :eek: Quel râleur, ce Guinouss... Cliquez pour agrandir... C'est pas pire que de faire 11 pages sur la dernière version d'Itunes...
WebOliver Propre en Horde Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 189 Plus là 29 Septembre 2006 #150 Bientôt sur vos écrans: un peu en colère contre MacG: on m'a fermé un sujet! :mad: Zip...
Bientôt sur vos écrans: un peu en colère contre MacG: on m'a fermé un sujet! :mad: Zip...