Je viens de recevoir ma batterie toute neuve !! Après la carte mère, mon PB est tout neuf !!
La carte logique, motherboard, carte mère, je crois que c'est du pareil au même tout ça
A logic board is the Apple Macintosh equivalent of a motherboard. At one point in time it was distinct in meaning from a motherboard in that it had all computer logic soldered on, as opposed to connected through expansion slots. However, this distinction is no longer valid with modern Apple hardware; "logic board" should now be taken simply as Apple Computer's in-house term for motherboard (the terms are frequently used interchangeably in Apple literature).
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à MamaCass.
Merci quand même
Donc j'ai cherché avec Wiki mais j'avais rien en résultat, bizarre...
Donc voilà chez Apple, une carte mère est une carte logique
Bon à savoir
Je viens de recevoir ma batterie toute neuve !! Après la carte mère, mon PB est tout neuf !!
Moi non plus je n'avais rien trouvé sur Wiki.fr mais par contre, j'ai regardé sur la version anglaise et c'est là que j'ai trouvé la définition ci dessus...
Aie aie aie
Tiens nous au courant Bon courage
Bon, ben mon powerbook s'est remis à faire des siennes depuis ce WE... Il plante, ou plutôt il freeze, et ce, de plus en plus souvent... Je me demande si ça ne viendrait pas de la carte LOGIQUE :rateau: ou de la RAM... :mad:
Ce matin, j'ai ouvert le capot et retirer la RAM, et interverti les barrettes...pour voir...
Si ça se reproduit dans la journée, je crois que je vais devoir ENCORE retourner chez mon dépanneur local....snif....
et quand tu as a la main, as tu regardé tes syslog? Il y a peut être des infos sur tes problèmes.
Il est déjà reparti chez Apple... Disons qu'il plante depuis qu'ils ont changé la carte logique alors... Et puis moi et les syslog, ça fait deux !!!! J'ai fait un test complet matériel et il n'a rien trouvé...