Guinouss a dit:Ouais, c'est donc fait ! Le formulaire est rempli. Je recevrai donc une nouvelle batterie d'ici quelques semaines... Problème suivant !!!!!
:mouais:
Bon sang, mais comment vous faites pour avoir avoir autant de problèmes ? :hein:
Guinouss a dit:Ouais, c'est donc fait ! Le formulaire est rempli. Je recevrai donc une nouvelle batterie d'ici quelques semaines... Problème suivant !!!!!
divoli a dit::mouais:
Bon sang, mais comment vous faites pour avoir avoir autant de problèmes ? :hein:
MamaCass a dit:Et ton imac ca roule toujours ?
divoli a dit:J'imagine MamaCass se croisant les doigts, tremblotante, avec une goutte de sueur dégoulinant sur son front !
MamaCass a dit:Oui je m'inquiète moi qu'est ce que vous croyez ?
Guinouss c'est mon pote parce qu'il a un avatar TOTORO, et moi j'adore Totoro
Guinouss a dit:Et puis si Totoro peut rapprocher les gens.... :love: :love:
Tarul a dit:je ne sais pas si c'est du pas de bol. mais je compatis sincérement à tes problèmes. J'ai eut des problèmes de ce genre avec Acer. c'est très irritant surtout lorsqu'on investit 2600.(dans mon cas c'était 1800, je pensais faire un bon investissement en tant qu'étudiant...) Je ne peux que rejoindre l'avis des autres forumeurs de faire intervenir une association pour t'aider a faire valoir tes droits. Bonne chance dans tes démarches.
je ne sais pas pour vous, mais je suis impatient d'avoir les classes actions en france afin pour ce genre de chose. on aura peut être enfin des services après ventes qui soit respectueux du client.
aux états-unis ils ont droit aux class actions, nous on y a pas encore droit.Guinouss a dit:Moi, je mw demande comment ça se passe aux US. Avec tous les procès que l'on peut faire pour un rien, je ne doute pas un instant que ce genre de problème serait immédiatement saisi par un avocat... Quand on investit 2600€, on est quand même en droit d'avoir un minimum d'aide. Bon, là OK, il est parti plusieurs fois en SAV, mais je trouve incroyable que l'on se retrouve démuni dès lors qu'il y a contentieux. Faut pas laisser l'affaire en l'état, contactes les associations de consommateurs !!
A+
Guinouss
Guinouss a dit:Ca y est, j'ai amené mon powerbook pour un nouveau changement de carte mère. Enfin j'espère... J'ai pas l'impression qu'ils avaient fait grand chose la dernière fois...
Guinouss a dit:...j'ai toujours tendance à éviter de me retrouver dans une situation qui m'échappe et où je ne comprends rien...
Guinouss a dit:Ca y est, j'ai amené mon powerbook pour un nouveau changement de carte mère. Enfin j'espère... J'ai pas l'impression qu'ils avaient fait grand chose la dernière fois...