divoli a dit:Attention Ordha ! :modo: Tu risques de recevoir plein de mp indiquant que tu donnes une image négative voire malhonnête de TNT... :sick:
Ordha a dit:J'ai en effet un message qui dit que le produit a été enlevé à Cork par... Kuhne+Nagel :heu:. Il me semblait que ce transporteur acheminait les produits Apple depuis l'Asie. Bref, je ne sais plus d'où vient mon iMac :siffle:. Mais tant qu'il arrive tout va bien.
En revanche, ce que tu me dis me fait craindre qu'Apple réutilise TNT et ça, c'est pas bon signe .
Ordha
Guinouss a dit:En ce qui me concerne ça a toujours été TNT... J'en suis plus content depuis que je suis en Suisse... Quand j'étais en Belgique, le mec passait, signait le papier à ma place et le laissait devant la porte....la classe... Normalement le mien devrait arriver Lundi Après Midi ou Mardi...
La Suisse va bientôt compter 62 millions d'habitants en plus...:siffle:Guinouss a dit:En ce qui me concerne ça a toujours été TNT... J'en suis plus content depuis que je suis en Suisse... Quand j'étais en Belgique, le mec passait, signait le papier à ma place et le laissait devant la porte....la classe... Normalement le mien devrait arriver Lundi Après Midi ou Mardi...
divoli a dit:La Suisse va bientôt compter 62 millions d'habitants en plus...:siffle:
Guinouss a dit:
Ici, c'est une filiale de la Poste qui s'en occupe. Tu sais le matin même vers quelle heure ils vont passer. Tu peux même appeler le chauffeur pour arranger le RDV... J'espère que cet iMac ne va pas avoir de soucis....:mouais:
Guinouss a dit:Je ferais mieux de ne rien dire.... Figurez-vous que TNT s'est gouré dans la livraison de mon iMac... Il ne savait plus où il était... Ils l'ont retrouvé quelques heures plus tard, à l'autre bout du pays...Il devrait être livré demain, à condition qu'il ne se perde pas encore une fois... Finalement, ils sont pas mal naze chez TNT
Ordha a dit::siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Je crains le pire pour le mien qui doit arriver d'ici un ou deux jours... :rolleyes:
Ordha
Guinouss a dit:Non, faut pas non plus généraliser... Je dois avoir un peu la pouasse quand même... :mouais:
Ordha a dit:Que les dieux du transport "rapide" t'entendent !!! Et pourvu que le pouasse ne touche pas tous ceux qui ont commandé un iMac 20" ces temps-ci !
En tout cas, je compte bien l'avoir avant la fin de la semaine ce bel iMac que j'attends depuis bientôt un mois maintenant...
Ordha
Guinouss a dit:Ils vont en être capable vous croyez ???
Guinouss a dit:Sinon, t'as regardé sur ton tracking TNT ? Il est où ton iMac pour le moment ?
tu as déjà essayé de commander un xserve?Bison a dit:Dans le genre foutoir avec Apple essaye de commander un Xserve et d'avoir un SAV derriere. Ca coute un max et finalement ben ca vaut pas IBM,HP et autres...
Faut savoir relativiser.
Je compatie pour tes ennuis.
Ordha a dit:J'ai en effet un message qui dit que le produit a été enlevé à Cork par... Kuhne+Nagel :heu:. Il me semblait que ce transporteur acheminait les produits Apple depuis l'Asie. Bref, je ne sais plus d'où vient mon iMac :siffle:. Mais tant qu'il arrive tout va bien.
En revanche, ce que tu me dis me fait craindre qu'Apple réutilise TNT et ça, c'est pas bon signe .
Ordha
Guinouss a dit:Hello everybody
J'ai reçu mon iMac ce matin et ce coup-ci tout fonctionne bien !! Je croise les doigts pour que ça dure longtemps !!!
Sinon, petite déception, pas de Mighty Mouse sans fil dans le colis... Toujours la bonne vieille souris sans fil Apple....snif... Mais bon, j'ai un mac qui fonctionne bien, c'est le principal non ???
A+
Guinouss
Ordha a dit:Félicitations pour ce "nouveau" bébé :bebe: Pour le reste, tu viens de briser mon rêve (fou?) d'une Mighty Mouse sans fil de série (sniff)... Tant pis, ce sera sans doute mon prochain achat. Et bien sûr dans la prochaine mise à jour des iMac, la MM Wireless sera dans les colis de ceux qui prennent l'option sans fil .
Ordha
Guinouss a dit:Merci Ordha,
Tu sais pour la MM, c'est pas trop grave, j'irai l'acheter...
Ordha a dit:En recevant le colis, je l'ouvre et je m'aperçois que la boîte de l'iMac n'est pas scellée (la pastille transparente avait été coupée) :eek: Je commence à m'affoler (un iMac reconditionné? Non, impossible!!) mais là, mon génial époux (qui entre parenthèses m'a fait ce sublime cadeau ) me dit qu'ils ont sans doute ouvert la boite pour réaliser la configuration que j'ai commandée et ont ensuite remis l'appareil dedans. Ouf!! J'opte donc pour cette version Guinouss, est-ce que le tien était aussi "ouvert" (il me semble que tu as aussi commandé une config' spéciale)?