Un problème avec votre iPod ?

J'ai voulu recycler mon iPod 4G 20 go, en le donnant à ma mère et en le synchronisant avec sa bibliothèque de musique, qui elle est sur un ordinateur sous Windows XP. Après avoir branché le iPod sur son ordinateur et ouvert iTunes, celui-ci me propose de restaurer les règlages d'origine de l'iPod pour fonctionner sous ce système.

Je fais la restauration, branche l'iPod sur le secteur jusqu'à ce que la pomme puis le menu de langue s'affiche. Je choisis le français. Puis, je branche à nouveau l'iPod sur l'ordinateur sous Windows, et je lance une synchronisation. Il y a environ 6 Go de musique dans iTunes.

Or au bout de quelques dizaines de secondes, la synchro s'arrête après avoir seulement copié quelques 400 Mo, et une fenêtre d'alerte s'affiche :

"Echec de la tentative de copie sur le disque "ipod..." Une erreur inconnue s'est produite (-69)".

Je recommence 2 ou 3 fois la procédure, avec le même résultat.

J'ai du mal à interpréter ce problème : s'agit-il d'un problème matériel du iPod, ou bien d'un problème logiciel ? Faut-il le laisser sur le secteur jusqu'à qu'il soit complêtement rechargé, ou bien cela ne fait-il pas de différence ?

Le iPod a déjà quelques années, mais n'a pas été utilisé intensivement. J'ai eu auparavant quelques soucis de blocage sur certains morceaux. Cela signifie-t-il que des parties du disque de l'iPod sont corrompus ? Si oui, que faire ? Y a-t-il un moyen de faire une restauration plus poussée, et de résoudre le problème rencontré ? Quel est votre diagnostic ?
 
Bonjour,

J'ai reinitialisé mon iPod Touch v2 OS 3.0, il me demande un mot de passe pour la connexion à ma LIVEBOX, je mets quoi ??????

Merci
 
Bonsoir à tous,
J'ai un gros souci sur mon Ipod.
Itunes le détecte bien mais me demande de le restaurer. j'ai beau accepter, il semble dien effectuer l'opération et rien ne change. Je n'arrive plus à modifier le contenu de mon Ipod. Ni rajouter de chanson, ni en enlever, plus rien du tout.
Je crois que c'est arrivé après que mon ordi ait été atteint par un virus...
Je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un aurait une solution???

Merci d'avance.
 
petite question moi aussi par rapport à mon ipod touch qui tourne avec OS 3.0...
depuis quelques temps déjà je gere la musique avec winamp, je trouve ca beaucoup plus pratique, mais la depuis que j'ai mis à jour la bête, les musiques que je rajoute n'apparaissent pas sur l'ipod, ni aucune playlist...
pourtant dans winamp il me dit bien que ca a été rajouté, je n'ai aucun message d'erreur...
quelqu'un à le même soucis?
 
Voila je me permet de m inscrire pour vous demandez un petit conseil car j ai un problème avec mon ipod!

Alors j ai un ipod blanc 60 GO et j ai un problème que je n ai pas vu mentionner sur les forums que j ai parcouru j explique je lance une musique la musique commence 10sec plus tard la chanson se met en pose et l ipod saute la musique et je me retrouve a la musique suivante avec un temps de lecture aléatoire.Je sais pas si mon explication est trés claire....

J ai pas encore essayer de le reinitiallisé car je n ai pas le cable USB mais je le recupererais d ici quelque jours mais es-ce que j ai une chance de le récuperer?

Merci a vous d avance c est cool ce que vous faites
 
Bonjour,


J'ai un problème avec mon ipod nano, ce dernier ne fais plus d'avance rapide :mad:! Je l'ai éteint à plusieurs reprise sans succès.

Aidez-moi?
 
Je crois que c'est arrivé après que mon ordi ait été atteint par un virus...
Je ne sais pas quoi faire.

je ne pense pas que ton ipod soit sensible aux virus.
Tente une restauration complète de ton ipod.

---------- Nouveau message ajouté à 11h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h54 ----------

Bonjour,


J'ai un problème avec mon ipod nano, ce dernier ne fais plus d'avance rapide :mad:! Je l'ai éteint à plusieurs reprise sans succès.

Aidez-moi?

Idem tente une réinitialisation / Restauration de ton ipod conformément aux instructions d'Apple à ce sujet.
Sujet débattu sur ce forum également.
 
Salut à tous,
Depuis quelques temps, il m'est impossible d'importer des photos sur mon iPod Classic.
J'ai un message : "Erreur inconnue - 50"
Après avoir effectué restauration & réinitialisation infructueuses, je pensais utiliser l'Utilitaire de disques pour effacer et reformater l'iPod en Mac OS étendu (journalisé) : est-ce une erreur ? iTunes le reconnaîtra-t'il pour réinstaller le logiciel de l'iPod ?

J'attends vos avis éclairés avant de faire une bêtise...:zen:
 
Salut à tous,
Depuis quelques temps, il m'est impossible d'importer des photos sur mon iPod Classic.
J'ai un message : "Erreur inconnue - 50"
Après avoir effectué restauration & réinitialisation infructueuses, je pensais utiliser l'Utilitaire de disques pour effacer et reformater l'iPod en Mac OS étendu (journalisé) : est-ce une erreur ? iTunes le reconnaîtra-t'il pour réinstaller le logiciel de l'iPod ?

J'attends vos avis éclairés avant de faire une bêtise...:zen:


Apparemment je rencontre le même problème depuis quelques jours. Dans mon cas, j'aimerais apporter les précisions suivantes:

1) L'iPod Touch est reconnu par iTunes;
2) L'option "Albums sélectionnés" de l'onglet "Photos" dans iTunes est gris clair, donc impossible de choisir cette option;
3) La liste des albums photos qui étaient synchronisés depuis iPhoto a disparu. La grande fenêtre est vide.

Voilà, peut-être que cela permettra à quelqu'un de nous aider à résoudre ce problème.

Remerciements et salutations,

springo49
 
salut moi aussie j'ai un probleme avec mon Ipod touch donc enfete j'aai télécharger des applicatios tel que ( ligue 1 facebook deezer et tower bloxx de luxe 3d free) et quand je fait synchroniser certaines applicatios de votre bibliotheque itunes y compris les applicatios citer au dessus non pas été installé sur l'ipod car vous n'etes pas autorisé a les utiliser sur cette ordianteur pour autoriser cette ordinateur a utilisé les article acheter sur itunes store. choisisser store autoriser cette ordinateur mais mon ordi et deja autoriser dc voila et apres il me mette vous n'etes pas autoriser a utiliser l'application ... car vous netes pas autoriser a lutiliser sur cette ordi a dire que mon pc et autoriser donc je conpren pa si vou pouvier maider merci:)
 
Restaure l'iPod et vérifie tes autorisations iTunes tout de même dans:
iTunes ---> Store ---> Autoriser l'accès.

Si ça foire toujours, télécharge tes applis depuis l'iTMS et réinstalles iTunes. :)
 
Si ça foire toujours, télécharge tes applis depuis l'iTMS et réinstalles iTunes. :)

C'est quoi le ITMS ? :eek:
Si je réinstalle iTunes (je le télécharge depuis le site Apple et c'est tout ?), je ne risque pas de perdre toute ma bibliothèque (musique, films, etc...) ?:siffle:
 
iTMS: iTunes Music Store.

iTunes n'est qu'un lecteur, il ne contient pas toute ta musique, il la lit, c'est tout ;)
Donc non, pas de pertes de données.
Stocke bien tes films quand même :)
 
ITunes Music Store = ITMS

tu ne risque rien à réinstaller itunes, seule l'application sera rechargée, pas des données et librairies associées

!! grillé !!
 
ITunes Music Store = ITMS

tu ne risque rien à réinstaller itunes, seule l'application sera rechargée, pas des données et librairies associées

!! grillé !!

Toasted oui! :D

Mais au moins, on est deux à cautionner cette action là.