Bonjour,
Comment vérifié le bon fonctionnement de la batterie de l'iPod Touch 16 Go ?
Merci
J'ai l'impression que la batterie ce vide un peu trop rapidement
Bonjour,
Comment vérifié le bon fonctionnement de la batterie de l'iPod Touch 16 Go ?
Merci
Bonsoir,
Je suis le possesseur d'un iPod Nano 4ème génération orange de 16Go depuis ce jour. Seulement voilà, en le connectant à mon ordi, j'ai tout fait pour installer les machins, puis après avoir synchronisé ma musique, il redémarre et là que vois-je, la page de choix de la langue. Je me dis que c'est normal et essaie d'utiliser la molette pour sélectionner "Français". Mais voilà que iPod ne veut pas répondre à ma demande. Alors ça m'embête bien quand même. Il est tout neuf et j'ai toujours été très satisfait par les produits Apple. Auriez-vous une explication à ce problème (ne me répondez pas qu'il faut dévérouiller le bouton hold, je le prendrais mal... :siffle. Merci de vous manifester si vous avez un début de solution au moins.
PS : j'ai déjà essayé de le redémarrer, de le restaurer, de le charger au maximum, en vain. :hein:
On le dira jamais assez, si vous avez le moindre soucis avec votre iPod (synchronisation, bug, ...), Restaurez votre iPod à l'aide d'iTunes.
C'est probablement un souci logiciel.
Restaure ton Touch sans utiliser ta précédente sauvegarde.
Et recharge toutes tes applications une à une. C'est effectivement très lourd, long et fastidieux, mais il faut que tu te créés un nouvel iPod. Idem avec la zik, les vidéos, les prefs, les images, les RdV et les contacts...
Ton ancienne sauvegarde est "daubée" parce que ce n'est pas exactement le même modèle.
Tiens-nous au jus. :zen:
iPhoto est probablement paramètré pour s'ouvrir à l'insertion d'une carte mémoire.
Il considère l'iPhone comme tel. Donc...