salut a vous tous je suis nouvelle sur ce site et moi jai un problème avec mon ipod ...jai vue vos coms et vous avez lair de bien vous i connaitre donc je v vous expliquer la situation je conte sur vous bien sur !!
donc voila jai un ipod nano et mon probleme et que quant je le branche a mon pc le logiciel itunes ne le detecte pas ,la seul choses cest que mon ipod se met en charge apar ce charger jarrive a rien fr et jaimerai bien mettre des musique ectr... je c que quant on a un probleme il faut regarder dans source mais vous aller peut etre me prendre pour une beubeu lol mais je le voie pas du tt cette onglet bref mon ipod nest pas detecter par itunes pour tant jai la derniere version jai suivie les etapes indiquer a faire sur le site officel de apple mais rien a faire je narrive pas a regler le probleme donc voila je conte sur vous pour maider a trouver une solution
et jespere quil ne me faudra pas aller cher un depaneur parce que sa me ferrai bien chier vue que sa ft que 2jours que jai mon ipod
aidderrr moi svp merci beaucoup , je suis en detresse et vous donne toute ma confiance donc jespere etre satisfaite
bisous a tous
---------- Nouveau message ajouté à 00h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h35 ----------
dailleur je vouller rajouter que jai deja réinstaler itunes
---------- Nouveau message ajouté à 01h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h38 ----------
jai fait un diagnostique et voila ce que sa me dit si jamais sa peut vous aider moi ji connais rien
**** Informations relatives aux modules externes ****
Aucun module externe installé.
**** Tests de connectivité iPod/iPhone ****
iPodService 8.1.1.10 est en cours dexécution.
iTunesHelper 8.1.1.10 est en cours dexécution.
Apple Mobile Device service 2.12.36.0 est en cours dexécution.
Contrôleurs de bus USB :
Contrôleur hôte universel USB Intel(r) 82801DB/DBM - 24C2. Le périphérique fonctionne correctement.
Contrôleur hôte universel USB Intel(r) 82801DB/DBM - 24C4. Le périphérique fonctionne correctement.
Contrôleur hôte universel USB Intel(r) 82801DB/DBM - 24C7. Le périphérique fonctionne correctement.
Contrôleur hôte étendu USB 2.0 Intel(r) 82801DB/DBM - 24CD. Le périphérique fonctionne correctement.
Contrôleurs dhôte FireWire (IEEE 1394) :
Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI. Le périphérique fonctionne correctement.
Appareil le plus récent non connecté actuellement :
iPod nano (deuxième génération) la version 1.1.3 du microprogramme est en cours dexécution
Numéro de série : 5K828056V8T