Un problème avec votre iPod ?

J'aurais bien aimé essayer de répondre à la dame , mais seulement je n'ai pas compris un mot de ce charabia "smsien" , excepté "ipod" et "itunes" :D

De ce que j'ai cru lire , c'est ton pc qui ne reconnait pas ton ipod , ça arrive . Il va falloir le définir en tant que disque dur pour qu'il soit reconnu . Si tu me confirme que c'est bien ça ton problème , je te cherche la manip' que j'ai du faire il y a bien longtemps et que je n'ai plus en tête ^.^
 
lol oui c bien sa !!

itunes ne detecte pas mon ipod

et mon ordi non plus ne le detecte pas
je c pas koi faire

si tu peux me dire la manipulation sa serré super cool merciiii ;)
 
reset usine, formatage, réinstallation itunes...

L'écran d'ipod s'allume au branchement?
 
ouuuulalala j'ai rien comprit tu c je ne mit connait pas du tout si tu peux m'expliquer sa serrai cool merci

reset usine sa ce trouve ou tt ce que tu vien de me dire

réponse pour itako

---------- Nouveau message ajouté à 12h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h25 ----------

je sai très bien ...

maintenant je vais pas commencer a me prendre la tête ac quelqu'un
j'ai fait de mon mieux et si t pas content c pareil

je ne parle pas le français correctement c pour sa que j'ai mal écrit
alors pas si INCROYABLE que sa finalement !!

et comme je lé dèjas dit je n'y connait rien
alors comment tu ve que je me renseigne sur ce site
c'est pas du tout mon fort

sa peux arriver comme méme c'est pas si grave

et arrete de dire que je mets des mots du genre djeunz prout cest tout

je n'est même pas écrit sa
alors faut arréter d'éxagérer

SA VA LA JE PARLE ASSER BIEN LE FRANCAIS POUR TOI !!

dans la vie faut savoir acsepter les différence OK

breff maintenant je vais faire encore + déffort
comme sa tous le monde et content

j'ai juste envie que sa ce passe bien entre nous tous :)

merci pour les renseignements du site

il me faut du temps pour m'adapter c'est tout !! tu peux acsepter sa non !!??

a l'avenir je ferrai de mon mieu pour que tous le monde me comprenent

et jespere que vous avez comprit cette foi ce que j'ai dit parce que la
j'ai vraiment fait de mon mieux et je ne pourrai pas faire mieux que sa

en tout cas je m'exscuse pour tout

---------- Nouveau message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h24 ----------

pour itako

je te recompose un message parce-que je pense que celui d'avant nets pas bien écrit et j'ai envie que tu comprennent ce que je té dit

et vue qu'on ma fait plusieurs foi la reflétions de ne pas écrire correctement je préfère te réécrire .


donc

je voulais comme même te remercier de tes conseilles

c'est pas que je n'ai rien comprit,
c'est juste que je ne sai pas ou sa ce trouve reset usine, formater

par contre si tu pourrai m'expliquer ou sa ce trouve sa serrai super simpat de ta par merciii :)

en tout cas j'espère que ta bien comprit ce que j'ai écrit ... ;)


salut et a bientôt j'espère :zen:
 
Justement, si on essaie de t'aider et de répondre, c'est parce qu'on accepte qu'une personne puisse faire des erreurs au départ. Il faut juste accepter les critiques constructives et se rendre compte que tu n'es pas en face de nous. Donc, on ne peut te juger que sur ton écriture et ce que tu véhicules avec elle.

ne le prends pas mal, ne réagis pas de manière agressive, etc. C'est la meilleure solution pour arriver à nouer un dialogue serein et constructif.


La plus rapide pour résoudre tes soucis de iPod, c'est lorsque tu le branches a iTunes, tu clic sur le bouton RESTAURER, cela le remettra totalement a zéro et il devrait ensuite marcher normalement.
 
désoler si j'ai parue agressive mais sa nété pas du tout mon intention je voulais juste expliquer mon point de vue et expliquer pourquoi j'ai eu des problèmes pour écrire

merci de ton conseil je vais essayer tout de suite :)

et si jamais je ne trouve pas j'espère pouvoir conter sur toi ;)

et je veux juste rajouter que je suis désoler si je peux paraitre chiante para port a sa
je veux parler du fait que ne trouve pas tout tout de suite

merci encore

jte redirai si mon problème et régler

a++

---------- Nouveau message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h31 ----------

c'est encore moi
alors je vais t'expliquer
je ne peux pas mettre restaurer vue que mon ipod n'est pas détecté pas itunes et mon ordinateur ne le détecte pas non plus

ou alors c'est moi qui n'est pas regarder au bonne endroit et c'est peut être pour sa que je n'est pas vue restaurer



que faire ??

;)
 
Bonjour à tous.
Je vois qu'il y a de nombreux connaisseurs sur ce forum, c'est pourquoi je me suis inscrit en vitesse pour vous faire part de mon problème :
J'ai un ipod nano chromatique (16Gb) et le même problème que beaucoup de personne sur ce forum, l'iTunes ne le détecte plus. J'ai donc ré-installer plusieurs fois iTunes et de le réparer (une fois sur 2 ça marche car dès fois il me dit qu'il n'arrive pas à arrêter le service de l'iPod), essayé de restauré (la restauration au bout de 5 heures n'était toujours pas fini), J'ai fait MENU + play/pause, j'ai aussi essayé Menu+bouton central.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai vu que le moyen le plus simple était de restauré sauf que je ne peut pas restauré comme je l'ais dit à la phrase précédente. J'ai vu aussi que l'on pouvait, pour les iPhone, tout remettre à 0(quelque chose du genre).
Comme je ne m'y connait pas vraiment, je me demandais si on pouvait le faire pour les iPod nano et si il n'y avait pas de risque ou autres..
De toutes façon je ne vois plus que sa...
J'espère que quelqu'un verra ce message assez vite =S
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront
 
bonjour,

J'ai un ipod nano 3g 8 giga,
mais j'ai un problème : je n'arrive pas à mettre des films dessus

Est-ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plaît en décrivant bien les étapes à suivre parce que moi et l'informatique ça fait 2 :D .

merci d'avance,

cordialement.

Joyeuses Pâques.​
 
Bonjour, tout d'abord j'ai supprimer mes musiques de l'iTunes mais en les conservant dans iTunes music.
J'ai fait un test de connectivité iPod/iPhone sur iTunes et voilà ce que celà me marque. (Voir si dessous)
Je ne peut pas aller voir "Aide" car internet explorer ne marche plus --'
Je ne sais pas quoi faire. Remettre mon ordinateur à Zero ? Mon ordinateur à souvent eu beaucoup de problèmes et n'en a encore... Je pense que je vais essayé chez quelqu'un, pour voir si cela vient de chez moi.
En tout cas si vous avez d'autres solutions dite-le moi.


Ps : Excusez-moi l'image est toute petite..
D:%5CDocuments%20and%20Settings%5Cchloe.115915740313%5CMes%20documents%5CMes%20images
 
Comment se fait-il qu'internet explorer ne fonctionne plus ?
Tu as essayé de désinstaller complètement et proprement iTunes ?
Essaie éventuellement sur une autre session utilisateur ou sur un autre ordinateur.
 
Ou mieux, installer Firefox, ça remplace avantageusement Internet Explorer.

---------- Nouveau message ajouté à 15h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h37 ----------

natcol a dit:
je ne peux pas mettre restaurer vue que mon ipod n'est pas détecté pas itunes et mon ordinateur ne le détecte pas non plus

Là, il y a un souci au niveau du système.

Essaye de créer une nouvelle session d'utilisateur afin de partir de quelque chose de nouveau et teste si cette fois-ci cela fonctionne.

SI cela ne marche pas, je pensais te recommander de mettre le baladeur en mode DFU, c'est un peu compliqué, et du coup, je ne suis pas certain que cela fonctionne non plus si le système ne te reconnaît pas. :(
 
Bonjour,
Alors j'ai désinstaller complètement iTunes et ré-installer. Sa ne marche toujours pas. Il me reste plus qu'à essayer sur un autre ordinateur
Je ne sais pas pourquoi Internet Explorer ne marche plus. Il y a Deux messages qui s'affichent quand je l'ouvre : "pyagcore.search.searchdetection" sur ce message c'est marqué "Null" alors je sais pas du tout ce que sait mais bon, je le ferme et un autre message apparait "Microsoft Visual C++ Runtime Library" avec marqué "this application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information"
J'utilise Firefox mais quand j'appuie sur Aide (voir message précédent) c'est internet explorer qui s'ouvre.
En tout cas merci beaucoup
 
Bonjour,
Je viens d'àcheter un MacPRO et un iPOD nano et je n'arrive pas a voir comment telecharger et gerer des videos clips; apparement itunes ne gere pas des video clips. merci beaucoup pour votre aide
 
Salut et bienvenue ! :)

Il faut que tes vidéos soient en mpeg4.
Si ce n'est pas le cas, utilise un encodeur comme Handbrake ou FFmpegX.
 
Bonsoir,

Je suis le possesseur d'un iPod Nano 4ème génération orange de 16Go depuis ce jour. Seulement voilà, en le connectant à mon ordi, j'ai tout fait pour installer les machins, puis après avoir synchronisé ma musique, il redémarre et là que vois-je, la page de choix de la langue. Je me dis que c'est normal et essaie d'utiliser la molette pour sélectionner "Français". Mais voilà que iPod ne veut pas répondre à ma demande. Alors ça m'embête bien quand même. Il est tout neuf et j'ai toujours été très satisfait par les produits Apple. Auriez-vous une explication à ce problème (ne me répondez pas qu'il faut dévérouiller le bouton hold, je le prendrais mal... :siffle:). Merci de vous manifester si vous avez un début de solution au moins.

PS : j'ai déjà essayé de le redémarrer, de le restaurer, de le charger au maximum, en vain. :hein:
 
Bonjour,

Comment vérifié le bon fonctionnement de la batterie de l'iPod Touch 16 Go ?

Merci
 
Bonsoir,

Je suis le possesseur d'un iPod Nano 4ème génération orange de 16Go depuis ce jour. Seulement voilà, en le connectant à mon ordi, j'ai tout fait pour installer les machins, puis après avoir synchronisé ma musique, il redémarre et là que vois-je, la page de choix de la langue. Je me dis que c'est normal et essaie d'utiliser la molette pour sélectionner "Français". Mais voilà que iPod ne veut pas répondre à ma demande. Alors ça m'embête bien quand même. Il est tout neuf et j'ai toujours été très satisfait par les produits Apple. Auriez-vous une explication à ce problème (ne me répondez pas qu'il faut dévérouiller le bouton hold, je le prendrais mal... :siffle:). Merci de vous manifester si vous avez un début de solution au moins.

PS : j'ai déjà essayé de le redémarrer, de le restaurer, de le charger au maximum, en vain. :hein:

Salut.
T'as vérifié le bouton hold ? :D
C'est pas normal que tu ne puisses pas le restaurer.
Qu'est ce qui se passe quand tu veux faire une restauration usine ?

Bonjour,

Comment vérifié le bon fonctionnement de la batterie de l'iPod Touch 16 Go ?

Merci

Tu devrais être encore plus vague... :siffle:
 
Je ne sais pas ce qu'est une restauration usine comme tu dis mais quand je fais “restaurer”, tout se passe correctement, il met extraction du logicieln il me demande mon mot de passe, je valide et il redémarre.

Sauf qu'aujourd'hui j'ai eu un autre problème. En le connectant à mon ordi, il s'est mis à redémarré tout seul mais plusieurs fois à la suite très rapidement. La pomme clignotait toutes les secondes à peut près. J'ai du débrancher le câble et le remettre pour qu'il s'affiche enfin sur iTunes. C'est trop bizarre... :nailbiting:
 
Oulah. Ca sent le roussi cette histoire.
Il a déjà fonctionné ? Ou il est neuf de chez neuf ?
Si tu viens de l'acheter, je pense à un modèle défaillant.
Je t'invite à aller le changer là où tu l'as acheté.