Un problème avec votre iPod ?

Okay pour le clik and buy et l'affichage en pochette, mais cest moins estétique qu'un cover flow je trouve ^^. N'y a t-il aucun moyen de faire marcher c'te truk ? En téléchargent un logiciel ou autre ?
 
Avant tous désolé pour le double post mais l'icone modifier n'apparaissais pas sur mon ancien post.


J'ai un nouveau soucis, cette fois ci avec le iPod lui même. Je m'explique :
En faite je branche mon iPod pour transférer un Film pour pouvoir ensuite essayé de le lire avec ma PS2 (je sais pas si cest très clair, enfin cest pas trèès important cette partie.) Mais, comme à chaque fois que je branche mon iPod, iTunes s'ouvre et commence une synchronisation, vu que je n'en avait pas besoin j'ai tou simplement annulé et fermé iTunes. Ensuite j'ai laissé le film se terminé de téléchargé sur mon iPod (en somme mon iPod m'a servis de Disque dur externe). Une fois terminé je l'eject et le déconnecte. Et là commence le problème ! L'écran en bloqué sur " Sychronisation en cour veuillez patienter " et il est éteint ! J'ai bien essayé de l'éteindre mais ca n'a pas marché !

S'il vous plait aidez moi !
 
Commence par désactiver la syncro automatique.
Quand ton iPod sera branché à ton ordinateur, il ne lancera pas une synchro avec iTunes.
Par contre, tu seras dans l'obligation de synchroniser tes musiques/vidéos/photos "à la main".

Dans le même temps, sur ton iPod, débranché,
Fais basculer le commutateur Hold (positionne-le sur Hold, puis désactive-le à nouveau).
Maintiens enfoncés les boutons Lecture/Pause et Menu jusqu’à ce que le logo Apple/iPod apparaisse (6 à 8 secondes).

Un simple reboot quoi.
 
Salut a tous!

J'ai un petit problème!
Mon Nano 4G tout neuf rempli parfaitement bien son rôle, accéléromètre, films (enfin petites vidéos non présentes sûr mon iPhone...) photos pour le fun etc...

La partie musique ça se gâte!
Autant sûr mes enceintes il va parfaitement bien, autant avec mes écouteurs APPLE je précise, ça va pas!
J'ai du son, mais seul l'écouteur DROIT y a droit...
L'écouteur gauche n'a strictement aucun son ne serait ce des basses ou des aigus! Rien du tout.

J'ai restauré, j'ai changé d'ecouteurs mais rien n'y fait!!
Je le ramène au lieu d'achat!? Ou bien je dois juste régler un truc!?
 
bonjour,

je suis nouvelle sur ce site,

je viens d'acquérir un ipod nano,

j'ai téléchargé i tunes pour transférer mes musiques mais mon ordi ne reconnait pas mon ipod, or sur un autre ordi il le reconnait.

est-ce que je n'aurais pas un logiciel (genre windows média playeurs 11) qui me bloquerait la reconnaissance de mon ipod ?

merci d'une réponse.

fifi77
 
Salut a tous!

J'ai un petit problème!
Mon Nano 4G tout neuf rempli parfaitement bien son rôle, accéléromètre, films (enfin petites vidéos non présentes sûr mon iPhone...) photos pour le fun etc...

La partie musique ça se gâte!
Autant sûr mes enceintes il va parfaitement bien, autant avec mes écouteurs APPLE je précise, ça va pas!
J'ai du son, mais seul l'écouteur DROIT y a droit...
L'écouteur gauche n'a strictement aucun son ne serait ce des basses ou des aigus! Rien du tout.

J'ai restauré, j'ai changé d'ecouteurs mais rien n'y fait!!
Je le ramène au lieu d'achat!? Ou bien je dois juste régler un truc!?

Rapporte-le à la boutique.
Le connecteur jack de ton nano doit être daubé. ;)


bonjour,

je suis nouvelle sur ce site,

je viens d'acquérir un ipod nano,

j'ai téléchargé i tunes pour transférer mes musiques mais mon ordi ne reconnait pas mon ipod, or sur un autre ordi il le reconnait.

est-ce que je n'aurais pas un logiciel (genre windows média playeurs 11) qui me bloquerait la reconnaissance de mon ipod ?

merci d'une réponse.

fifi77

- Essaie de changer de port USB.

Si ça ne fonctionne toujours pas,
réinstalle iTunes et redémarre ton ordinateur.
 
Bonsoir je ne savais pas trops ou poster donc je me lance ici! Voila j'ai acheté mon ipod nano (4go) avant hier et je suis completement larguerj'ai reussi a mettre certaines de mes musiques dedans mais quand j'ai voulu mettre mes clips pris sur wat tv (je precise on sais jamais) je n'ai reussi a ne les caser que dans la partie notes donc forcement sa fonctionne pas!!!
Please help me:(
 
Bonsoir je ne savais pas trops ou poster donc je me lance ici! Voila j'ai acheté mon ipod nano (4go) avant hier et je suis completement larguerj'ai reussi a mettre certaines de mes musiques dedans mais quand j'ai voulu mettre mes clips pris sur wat tv (je precise on sais jamais) je n'ai reussi a ne les caser que dans la partie notes donc forcement sa fonctionne pas!!!
Please help me:(

Il faut que tu les convertisse au format MP4 pour pouvoir les ajouter dans la partie vidéo d'itunes (qui les mettera ensuite sur ton ipod).
Une ptite recherche sur google et tu devrais trouver un logiciel qui fait ca !
 
bonjour,
j' ai un problème : mon ipod touch 32Go se bloque quand je veut aller dans les musiques ou les videos il me met juste la barre du haut et le reste de l' écran comme quand il met un peu de temps a charger, sauf que sa finit par revenir a l' écran d' accueil. j' ai meme essayé le double clic pour afficher la lecture en cours ça ne lit rien quand j' appuie sur play et ça fais comme quand je vais dans ma musique si j' appuye sur musique...
help j' aimerai pouvoir me servir de mon ipod pour écouter de la musique ou des vidéos... c' est un peu son but premier...

merci d' avance
 
ok mais j' aimerai éviter de tout perdre...:( les apps que j' ai acheté ne sont pas sur mon compte iTunes sur mon PC et je devrai les racheter pour les ravoir non?:confused:
 
P'tite mésaventure que je vous raconte car il y a peut être une autre solution a celle que j'ai trouvé.

Déjà un topo matos.

J'ai un PowerMac G5 1,6Ghz sous Leopard
J'ai un Yamaha RXV 3800
J'ai une Grandé Punto avec le Blue & Me
Et j'ai reçu hier mon iPod classique 120 Go.

J'installe le pod, je synchronise manuellement, j'aime les trucs manuel, histoire de garder le pouvoir :D
Bref je transfère tous mes MP3, ce qui est le but, et mes contacts ds le pod.

Je le branche sur l'ampli compatible iPod, que dal :rolleyes:
Je le branche sur le système Blue & Me de la bagnole et que dal :rolleyes:

La j'ai eu peur, avant de choisir le Ipod comme balladeur MP3, j'ai tester celui de ma nièce avec le port usb de l'ampli et dans la bagnole. Tout a fonctionner sans problème.
Mais alors pourquoi le mien refuse de fonctionner :rolleyes:

Simple il faut qu'il soit au format pc......:( La je l'ai eu moyen....

Mon beauf m'a prètè son notebook pour que je fasse l'opé, donc restauration sous window du pod.... et re-branchement sur mon G5 pour re- synchronisé musique et contact.

Donc assez déçu d'être obligé d'avoir un pod au format pc mais heureusement qu'Apple nous permet de géré sur Mac un pod au format pc.

J'ai une question, j'aurais pas pu faire 100% de cette opération sur Mac :?:
 
Oui c'est a sa que j'ai pensé au début j'aurais un mac intel j'aurais créer une...... partition avec le truc qui est stable sur mac mais pas sur pc :D haa oui vista :D
 
Bonjour à tous :D !

Tous d'abords merci Khyu pour l'aide, mais entre temps j'avais trouvé une autre solution, laissez ce décharger mon iPod (enfin d'un coté javais pas des masse le choix hiin -_-) mais ca me servira bien >_< !
Mais maintenant un nouveau problème se pose ... j'explique :

Il y a à peu près une semaine, mon ordinateur re-re-re-plante, ayant marre j'investis dans un pc portable avec comme logiciel vista recu franchement hier :). Tous vas bien j'installe iTunes et tous ce qui s'en suit, je branche mon iPod pour transférer les musiques, photos et vidéos sur ce pc, et là ... iTunes me dis que l'on ne peux pas configurer un iPod avec 2 bibliotèques et ne me laisse pas d'autre choix que de formater le iPod, chose que je ne veux ABSOLUMENT PAS faire ! J'ai toujours eu un micro chance avec mes pc, c'est que quand ils plantaient, je me rendais compte que toute les choses importante étaient sauvegarder quelque pars sur un clé.
Enfin bref je me demandais donc comment faire pour transférer la totalité de mon iPod sur mon pc ?

Merci d'avance :).