Un problème avec votre iPod ?

Restaure l'iPod et vérifie tes autorisations iTunes tout de même dans:
iTunes ---> Store ---> Autoriser l'accès.

Si ça foire toujours, télécharge tes applis depuis l'iTMS et réinstalles iTunes. :)

Rien à faire...:mouais:
Je pense que ce doit être un problème avec iPhoto...:affraid:

Help :modo:
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Bonjour a tous,
J'ai un ipod classic que je viens de formater en FAT 32 pour pouvoir l'utiliser en DD avec des PCs
Depuis quand je le branche a mon mac pro il est reconnu par os x et itunes 9 pendant 5s puis il se déconnecte avec une petite pomme sous fond gris (il plante quoi !) et puis comme si de rien n'était il se rallume, calcule qu'il est relié a l'ordi, ce met donc en monde transfert de donnés, itunes le reconnaît ça dure 5s et puis pomme grise, etc Il fait ça ad vitam

Que me conseillé vous ?

Merci
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Rien à faire...:mouais:
Je pense que ce doit être un problème avec iPhoto...:affraid:

Help :modo:



Problème résolu suite à la mise à jour de iTunes 9. La synchronisation fonctionne sans problème. La liste des albums photos est à nouveau visible. Le message "Erreur inconnue - 50" n'est plus réapparu.
 
Bonjour

J'utilise la fonction "rechercher" de mon ipod, par exemple avec "Rolling Stones".

J'obtiens donc la liste des CD des Rolling Stones sans problème.

J'en choisis un.

Et là surprise, les morceaux sont classés par ordre alphabétique !

Donc si je lance la lecture, je n'ai pas les morceau dans l'ordre d'origine.

Aurais-je changé un réglage quelque part par mégarde ?

Merci

Albert
 
Bonsoir,
je viens d'acquérir un iPod nano 5G, je test la bête, je le synchronise mais bizzarement, iPhoto ne détecte pas l'iPod et du coup je ne peux rien faire avec les vidéos que j'ai créé (pas possible de les mettre ni sur youtube ni sur facebook puisqu'elle ne sont pas détecté par iTunes...)

Auriez-vous une solution à mon pb ? Je n'ai pas la dernière version d'iPhoto peut-être que cela expliquerait tout mais ce serait vraiment petit qu'Apple offre une synchro iPod/iPhoto que pour la dernière version d'iPhoto :/
 
Bonjour , j ai un problème avec mon Ipod Shuffle 2eme Generation .
Tout allait bien jusqu'à ce que quand je l'allume pour la 2 eme fois sur la journée , il clignote en rouge plusieurs fois et ne réponde plus . Je l'ai branché sur mon pc ( Vista ) et une lampe orange s'est allumé . Ensuite , au bout de 20 sec elle s'est éteinte , et maintenant , l'ipod ne réagit même plus avec le pc , ni sur Windows , ni sur Itunes . J'ai redémarré le pc et tout ... Que puis je faire d'autre ? :( Il fonctionnait très bien sur le pc et tout avant . Ici , il n'a plus l'air de s'allumer ni de réagir :S Et la batterie n'est pas morte ... Pouvez- vous m'aider ? Merci beaucoup et à bientot !
 
Apple le détecte dans iTunes?
 
bonsoir ,
j'ai un souci avec mon ipod touch 3g et itunes. je m'explique: j'ai téléchargé des applications par itunes.lorsque j'essaie de synchroniser avec l'ipod, ça ne marche pas. il m'est dis que je dois autoriser l'ordi...sauf qu'il est autorisé.
sans doute que cette question a été posé mille fois, mias je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.merci d'avance
 
j'ai essayé. maintenant j'ai réessayé de synchro mais la synchro dur longtemps (pas encore fini).question: j'ai deux compte itunes sur mon ordi, celui de mon cousin et le mien).ça peut être l'origine du soucis??
 
Non pas si celui de l'iTunes Store et de l'ordinateur est le même.
Vérifie que l'adresse Apple ID dans iTunes correspond bien a ton compte et que l'autorisation est aussi la tienne! :)
 
salut macuserman, décidemment, tu vas me sortir du petrin à chaque fois;)
je veux bien vérifier, mais je vais où pour tout ça??
(mon pseudo aurait du être"je comprends rien à itunes"!!!!
 
Tu lances iTunes…
Tu retires l'autorisation à ton ordinateur.
Tu vas sur l'iTunes Store, tu regardes que tu as bien ta session d'ouverte sur le logiciel…
Si c'est OK, tu fermes la session, et tu la réouvres.
Une fois que c'est OK, tu autorises à nouveau l'ordi… (Store ---> Autoriser l'ordinateur).

La session ouverte est indiquée en haut à droite; sous l'espace de recherche:
capturedcran20090921170.png


capturedcran20090921170.png


Ou en grand:
capturedcran20090921171.png
 
j'ai tout bien faitce que tu m'as expliqué et j'ai réessayé.......ça marche toujours pas:mad::mad:
c'est pas un problème de configuration ipod ou de niveau de sécurité (northon trop élevé??

---------- Nouveau message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h30 ----------

ça dis que ça n'a pas pu être copié sur mon ipod car je ne suis pas autorisé à lire cet élément sur mon ordi
 
Restaure ton iPod