Un problème avec votre iPod ?

j'ai restauré l'ipod et j'ai refait les manip que tu m'avais indiquées précedemment............et.............rien!!!

---------- Nouveau message ajouté à 18h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h05 ----------

il faut pas que "j'active mon itunes"????

---------- Nouveau message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h10 ----------

ou le problème e serait pas le même que celui que j'ai avec le wifi?? tu sais celui pour lequel on s'est pris la tête ce week end??!!
car j'ai aussi téléchargé une série et je ne peux même pas la lire avec itunes (ecran noir et pas de son alors que la série déroule)
 
Euuhh entre nous, tu devrais télécharger un nouvel iTunes, parce que il a l'air de foirer le tien.
Tu supprime le logiciel, et tu le retélécharges depuis le site d'Apple, OK?! :)

Avant ça, tu devrais aller sur le site Apple et voir si tu peux te connecter avec ton compte (votre compte, en haut à droite du site, depuis l'Apple Store).

Oki? :)
 
oki, je veux bien faire ça, il fautaussi que j'enlève quick time en même temps??
autre question trés importante: que faire de toute ma musique (3500morceaux)? est ce que je peux la faire glisser dans un dossier dans "ma musique" sans la perdre? est ce que je pourrais la récupérer aprés?
au fait ça y est macuserman, j'ai réussi à me connecter à internet (une chose aprés l'autre!!!)
 
Bonsoir, ta musique est stockée à quel endroit sur ton PC ? Si elle est dans un dossir clairement identifié, la réinstallation d'iTunes ne la supprimera pas et ne supprimera pas tes fichiers de bibliothèque, tu ne perdras rien. Cependant il est plus que conseillé de disposer sur un autre disque d'une copie de sauvegarde de sa musique au cas où......
 
Bonjour je viens d'acquérir un I Pod Touch et j'ai des soucis avec les applications .
Via Itunes je charge des applications ( e buddy , abikenow , freewifi...) ce sont des applications dont j'aimerais me servir pour correspondre , trouver des vélos en libre service ( je suis de lyon et les transports font grève alors on pédale...)ou trouver du réseau wifi .

Apres 1 seule tentative reussie les applications que j'ai téléchargées de I tunes soit par mon ordi soit directement via l'Itouch ne s'ouvrent pas .
Elles s'affichent et s'eteignent automatiquement en 2s .

J'aime meme essyé de faire une restauration mais c'est toujours la meme chose.
C'est grave docteur ?
Que puis je faire pour y remerdier ?


Merci
 
Salut!

Grave? On va voir ça. Si ces applications tu les télécharges depuis iTunes sur le Mac; tu as le même soucis?
 
Salut!

Grave? On va voir ça. Si ces applications tu les télécharges depuis iTunes sur le Mac; tu as le même soucis?

Bonjour,
Oui peut importe que j'importe de mon Ipod directement ou via mon mac les applications commencent à s'ouvrir mais se referment directement .
J'ai des copains chez mac aussi et ils me disent que ce peut etre du a des versions différentes . (oui mais versions de quoi ?) .

Merci
 
J'ai un Ipod Nano 4GB depuis a peu près 1an.

J'ai eu récemment un gros problème :
Je ne peux plus écouter aucune musique :
Quand je le branche sur une station d'acceuil, la musique ne commence pas, elle reste a 00:00 minutes. Quand je le branche sur Itunes, et que je double-clique sur n'importe quelle musique, un point d'exclamation apparait sur le coté gauche.

J'ai chercher sur de nombreux sites une aide. La seule que j'ai trouvé c'est de restaurer l'Ipod mais je n'ai pas envie de perdre toutes mes données. J'ai vu qu'il était possible de sauvegarder, mais je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci.
 
Le truc c'est que tu vas devoir restaurer. Tes données ne seront pas perdues étant donné que tout est sauvegardé sur iTunes. :)
 
Bonjour tout le monde,
jai vraiment un enorme probleme. Mon iPod 5eme Generation ne s'allume plus, je le charge il ne s'allume pas, je l'allume ou je le branche sur mon ordinateur il ne s'allume pas si ce n'est pour dire : www.apple.com/support/ipod .
Je ne sait vraiment vraiment plus quoi faire j'ai essayer des tas de manipulations, rien a faire .. ='(

Merci a tous
a bientot, cordialement .
Quelquns d'entres vous pourais - t - il m'aider c'est vraiment enormement important il me sert beaucoup !!:(:(
 
Bah c'est simple, direction ton Apple Store ou ton APR et soit un neuf soit en réparation…! =)
Dslé pour toi.
 
Bonjour,
Oui peut importe que j'importe de mon Ipod directement ou via mon mac les applications commencent à s'ouvrir mais se referment directement .
J'ai des copains chez mac aussi et ils me disent que ce peut etre du a des versions différentes . (oui mais versions de quoi ?) .

Merci

bonjour
je relance mon petit souci d'application sur I pod Touch car il n'est tjrs pas résolu malgrès les diverses manipulations que j'ai pu faire .
Les applications refusent toujours de s'ouvrir.

Si quelqu'un y comprend quelque chose je le remercie !

bonsoir.
 
Bonjour à tous,

je me suis fait voler mon Mac portable. Je viens d'en acheter un nouveau et je n'arrive pas à connecter mon iPod sur mon nouveau Mac et donc je n'ai plus accès à ma musique.
Je voudrais récupérer ma musique qui est sur mon iPod sur mon nouveau Mac, comment faire?

Merci de votre aide:cool:

Scratchy
 
Moi aussi j ai ce problème des applications qui se ferment toutes seules après seulement quelques secondes. j ai tout essayer mais rien ne marche , hier j ai restauré mon iPod touch en espérant qu elles remarchent mais rien à faire je suis desperée !! Aidez moi s'il vous plait!
 
Désynchronise tes applis. Applique. Restaure l'iPod. Configure comme nouveau. Resynchronisez vos applis.
??
 
Oui... Un classic de 160 Go (tombé du bateau) et qui marche du feu de Dieu... Avec que de la musique trop bonne pas pour les fiotes et des films avec des zombies nazis et des grognasses à gros nichons... :style: :love:

Autant dire que j'ai pas de problèmes :zen: