Un renseignement SVP

Ichabod Crane

Membre actif
31 Mai 2004
721
45
58
Groland, terre.
Salut, je cherche à savoir comment on réalise ce genre de travail sur une photo existante.
143q6sc.jpg
[/URL][/IMG]

Sur celle-ci,
3378q7sx.jpg
[/URL][/IMG] avec un bon coup de tampon je pense pouvoir y arriver, mais avec celle du dessus je ne vois pas comment reproduire ce qu'il y a derrière le personnage, peinture, tableau, chef d'orchestre etc...

J'y suis arrivé avec une photo de moi même, mais bon, j'ai pris deux photos, une avec moi, une sans, je me suis détouré sur une puis ai fait glissé sur l'autre, mais, je me répète, sur une photo unique, comment fait on ?

Ou alors c'est au bon vouloir de la personne.

PS : Notez que je suis un néophyte, je m'y connais juste un peu en Photoshop, un peu moins en Illustrator, et encore un peu moins en Xpress.

Je vous remercie par avance de votre humble collaboration à ma laborieuse recherche :zen: :zen: :zen: :zen:

Ichabod Crane a dit:
avec celle du dessus je ne vois pas comment reproduire ce qu'il y a derrière le personnage, peinture, tableau, chef d'orchestre etc...
Bah oui, comment reproduire quelquechose dont tu n'as aucun visuel ?

Ichabod Crane a dit:
J'y suis arrivé avec une photo de moi même, mais bon, j'ai pris deux photos, une avec moi, une sans, je me suis détouré sur une puis ai fait glissé sur l'autre, mais, je me répète, sur une photo unique, comment fait on ?

Bah c'est pas possible, on le fait avec 2 photos. :rateau:

jaipatoukompri a dit:
Bah c'est pas possible, on le fait avec 2 photos. :rateau:

Les photos que j'ai montrées sont des photos de films, comment fait on pour avoir une photo sans le personnage sur une photo de film ??? Ce n'est pas possible, donc il existe bien un moyen :hein: :mouais:

EtVlan a dit:
Pour le premier exemple:

Une photo originale, + une photo (le personnage) que l'on viens repositionner sur l'originale (les parties voulues seulement.)