OK ! steve Jobs a acheté la lune et pour tout mac acheté au dessus de 2000 on a le droit a un voyage sur la lune gratos.
ça va comme ça.
Non mais serieux : là je me place pas du coté des super techniciens en processeurs : je ne place pas non plus du coté des raisonnables ni des érudits style macOSRumor.
On est tellement plus habitué a des annonces fracaçantes que faut dire que le pessimisme est devenu lui aussi un peu un cliché.
Je me place du point de vue de la circulation de l'information.
Je me place du point de vue communicatif.
Je me place du point de vue le plus exterieur possible.
Que vois je ?
je vois des rumeurs qui se contredisnet avec une telle symétrie que je commence a trouver ça méga louche.
C'est dingue : avez vous remarqué que presque chaque demi semaine : Lundi-mercredi & jeudi-Dimanche : voient s'alterner de manière quasi parfaite une rumeur optimmisse sur le G5 et une pessimiste sur Janvier.
le seul truc concordant est le successeur du iMac.
C'est tellement gros que si on avait voulu brouiller les pistes avec de vrais fuites de chez cupertino on s'y serait pas pris mieux.
il y a des fuites sur Appolo le G4 a 1,4 Ghz et sur un G5 1,6Ghz mais aussi sur un report en mars ou a mi-2002 de l'apparition de tout ce bazar.
Une question connait-on selon la rumeur le nombre d'unité Altivec contenu dans le G4 Apollo.
Si il y a 1 seule alors Appolo est doute mpoins cher a fabriquer
Je me trompe ?
Apple ne pouvant empecher les fuites transforme l'information pour laisser le gros doute.
Impossible d'imaginer un iMac avec un G4 muni d'une cadence supérieur aux G4 actuel
Sauf si
Le G4 deviennent des G5 méga puissant !
Je vous rapelle les performances supposées du G5 1,6Ghz il ya 2-3 mois :
chez WebRhapso
Alors nan serieux : pourquoi pas les deux.
C'est tellemtn irréaliste que honnetement j'y crois pas non plus.
Je vous soumets simplement l'hypothèse