Un scenario super optimiste

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
bin d'un certain Selaib : mais il parait que j'ai la vue miroir<HR></BLOCKQUOTE>

En fait mon cher Biales je dis presque la même chose que toi ! ouio ! oui !

Je nuance juste sur le fait que tu disais qu'Apple controlait l'information et les rumeurs.

Perso la nuance que je met : c'est que Apple subit la divulgation de ses informations MAIS les contrôle en aval en embrouillant le tout selon son désir de garder le secret sur un projet : elle noit l'information mais je pense que la vrai info elle est tout de même involontairement divulgué

je reconnais que c'est une très petite nuance et....oui je me suis inspiré de tes dires avec lesquels je suis tout à fait d'accord.

En fait j'ai plusieurs point de vue sur la rumeur : j'aime bien m'exalter mais je suis pas stupide : si en Janvier il y a rien a me mettre sous la dent je vais pas pleurer car je sais que tout arrivera vite

D'autant que je me mefie si tu veux savoir le fond de ma pensé dezs expos en ce moment.
Je pense qu'Apple sait qu'elle est trop attendu sur ces evenement.

Je pense que depuis moins d'un an Apple a modifié sa manière de proceder.
Les Expos sont des evenement commerciaux et uniquement cela.

Les annonces surprises en dehors des expos sont moins atttendues et en plus comble le vide inter-expo.

Donc perso je pense quand même que les PwrMac seront présenté plutôt en mars avec le passage a OS X par défault qui correspondra aussi la fin des principales mises a jour vers X.

Photoshop, AfterEffect, Les logiciels de son de 3D...etc

seront pour la plupart prêt pour ce moment.

Perso je vois bien Apple Adobe faire un evenement commun.

New PowerMac G5, X.2, Photoshop X et peut être nouvelle souris vu que les boutons sont géré sous X ainsi que la molette.

Une souris Pro pour les pros quoi ???

Voila ! mon point de vue entre reverie et réalisme.

je sais que certain se foutend e photoshop : c'est néanmoins un logiciel symbolique pour la pomme.

L'occasion de filer des coups de pieds aux PCs sous X dans le logiciel phare
smile.gif

Je n'ai jamais dit qu'Apple contrôlait toute l'info ou alors je me suis mal exprimé.

Ce que j'ai dit c'est, qu'à mon avis et ça n'engage que moi, Apple a tout intérêt à laisser filtrer des infos discordantes autant qu'ils peuvent.

tous les sites de rumeurs sont surs d'eux puisque pour la plupart ils tiennent des infos d'Apple!

Ce n'est néammoins qu'une hypothèse.

Pour les sorties, tu veux un pronostic de ma part?
Je ne le ferai que si tu me demandes officiellement
grin.gif
.

C'est un jeu de l'esprit assez amusant que de deviner ce que nous prépare ce cher Steve!

J'attends (ou pas) ta requête cher Yama

Allez... G5 pour tout le monde.
iMac G5
iBook G5
Cube (le retour) G5
PowerMac G5
Powerbook G5

avec des nouveaux designs qui vont bien.

Si on était pessimiste
grin.gif
et que y avait pas grand chose qui allait sortir en Janvier, ça ferait quoi de toute façon ? On attendrait mars, puis avril, et puis 2003 ?
tongue.gif

perso ça me fera rien parce que vu le temps qu'il me faudra pour avoir un noiuveau Mac
tongue.gif
tongue.gif

se sera minimum en fin 2003

Bon allez, je me lance.

3 annonces :
- un iMac écran plat, G3 1Ghz, dalle euuuuh, alles, 15 pouces
- G4 1 1,2 et 1,4 Ghz, G4 améliorés et moins chers avec une nouvelle carte mère, je ne me prononcerai pas sur cette dernière (aucune idée
confused.gif
)
- une petite surprise comme toujours, une sorte d'iPhoto, appli faisant office de photoshop léger, ça rentrerait bien dans la stratégie de hub numérique de Steve.
Voilà, ce ne sont que des suppositions qui n'engagent que moi, on verra bien!

@+

[06 décembre 2001 : message édité par Bialès]

Et ben ouè..; mais là, t'as oublié le Performa 6400 G5 triprocesseur et le Palm Pilot à tribismutation motorollesque à double circonvolution centripète. Çui là y va vachtement vite mais j'ai oublié à combien... En tout cas c'est d'la balle la nouvelle collection hiver !

Mettez des casques, ça décoiffe !

et si Apple frappait un grand coup avec un imac a écran plat pour moins de 1500 euros...

Le nom :

Pop'Mac[/B]

Ils les vendrait comme du pop corn...

grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
grin.gif

Et pourquoi pas un Imac evolutif
qui ferait la nic au pc ?

j'ai commandé pr l'expo de janvier, un imac evolutif facon apple, c'est a dire tres simple et enfantine
Je peux changer le processeur, la carte video, son etc ..sans problemes de compatibilte qu'on les pc
De plus mon Imac s'allumera à la vitesse du minitel ou au moins un Iemail qui s'allumerait en 2 s pr lire mes messages

Et evidemmeent pr moins de 10000
balles

En fait, Steve attend janvier pour passer TOUTES les bécanes en G5, d'un seul coup d'un seul.

et puis déjà chez Mac Plus ils ont dépassé les bornes...

Mac OS X 1.2 - Logiciel / Système
Les fréquences de mise à jour du nouveau système d'Apple ne semblent pas faiblir. Ainsi, dès aujourd'hui vous pouvez télécharger les 30 Mo de Mac OS X 1.2. Au programme, et dedans, notons une meilleure gestion des périphériques USB et FireWire, ceci incluant les appareils numériques, un support des lecteurs PC Card, du modem IrDA pour les modèles de Power Book FireWire, des améliorations du service d'impression et de divers gestionnaires (audio, réseau, moniteur), le logiciel Airport en version 2.0, un serveur Apache dernier cri (1.3.22) et... AppleScript v1.8 (nécessaire pour l'utilisation d'AppleScript Studio). Vous pouvez aller la chercher directement via le logiciel de Mise à Jour de Mac OS X.

si quelqu'un a déjà vu le nouvel imac étanche à 100m ce ne sera plus une news....

grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
grin.gif