Un scenario super optimiste

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
ben moi non plus, rien compris.
confused.gif
confused.gif
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vous croyez peut-être que j'ai compris…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
flipa.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pas mal

La question serrait y a t-il quelque chose a comprendre ??
tongue.gif

en gros, un nouvel imac à écran plat...

Ca pourrait bien ressembler à un Cube...

A méditer, non ?
wink.gif

Mais faudrait pas que ce soit le même bide que le cube (quoique j'aurais bien aimé l'avoir), un truc classe mais trop cher ...

Après un petit détour sur la question XP / OS X, je pense qu'Apple va nous sortir un joli lapin du chapeau. Il est clair qu'ils ont reperdu du terrain par rapport au PC dans les prix, donc selon

Madame Irma :

janvier : remplaçant de l'iMac (iCube ?) avec un G4 (le G3 est obsolet avec OS X) et un écran plat 15" (là aucun doute vu le prix en grande surface)
PowerMac bipro avec de meilleures fréquences pour concurrencer le petit nouveau

février-mars : PowerMac G5

Et certainement un truc nouveau à connecter au hub numérique du genre téléphone-agenda ou alors un toaster, tartine le pain, ajoute la confiture de framboises, presse les oranges et ajoute des glaçons. A mon avis, l'iPod est un fiasco, malgré un bel effort de la Fnac à Genève, nous allons le payer à moitié prix dans 3 mois.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellipse:
l'iPod est un fiasco, malgré un bel effort de la Fnac à Genève, nous allons le payer à moitié prix dans 3 mois.<HR></BLOCKQUOTE>

Pas d'accord. Le soft pour PC est enfin dispo en beta et des millions de windowsiens vont pouvoir acheter un iPod.

Quand à la baisse de prix, je crois plus en un maintien du prix et une hausse de l'équipement (réglage volume sur casque, HD 7-10 Go, equaliseur...).

Chris.

À Macworld, on aura ça :

himac_r7top.jpg

Plus d'infos ici.

[28 décembre 2001 : message édité par Moof]

[28 décembre 2001 : message édité par Moof]