Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Vous comprenez pourquoi elle me fait craquer comme deux biscottes, celle là?!
laugh.gif

Amok, es-tu dans ton état normal ...?

(si oui je garde ce précieux compliment (parce que rare) de côté ...hein ma p'tite biscotte ...
laugh.gif
)

Les bicottes ça craque.

Comme l'oignon.

Mais je m'égare

Amok a dit:
Oui, nous quand on simule on ne gueule pas comme des putois!

je sais pas, jamais entendu gueuler de putois...
out.gif

merci Amok de enfin nous autoriser à parler de la simulation des hommes, ça me soulage là !
laugh.gif

bon pas tout ça mais faut que je trouve un resto et le reste de la soirée...
love.gif
love.gif

ça me rappelle un sujet... bien un truc de filles de demander où on les emmène, le pire est qu'on peut même pas leur répondre qu'on les emmène sur le chemin de nos désirs...
crazy.gif
love.gif
love.gif

Lorna a dit:
blush.gif
Teuh teuh teuh, je garde le casque, même pendant , ça donne un petit côté ... guerrier !
laugh.gif

je connaissais un vieux type genre TheBig physiquement : cheveux blancs, barbu et quasi toujours en peignoir, chapeau et lunettes de soleil qui me disait qu'il gardait toujours son chapeau pendant l'acte, sa compagne me disait que ça tombait toujours à un moment ou à un autre et que toute façon, ça restait pendant chez lui, c'était normal que ça tombe...
out.gif

ah les frites molles...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

TibomonG4 a dit:

bah oui, t'attendais quoi... que mon cadavre soit découvert sur une voie ferrée abandonnée de la petite Couronne le corps détruit par une avalanche de rateaux pour enlever ma dépouille et te faire un rideau avec la dentelle de ma peau ?

non, je vais bien, merci.
smile.gif

la joie s'est assise à mes côtés.
love.gif

[MGZ a dit:
alèm]

je sais pas, jamais entendu gueuler de putois...
out.gif

merci Amok de enfin nous autoriser à parler de la simulation des hommes, ça me soulage là !
laugh.gif

justement non !
crazy.gif

laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]
bon pas tout ça mais faut que je trouve un resto et le reste de la soirée...
love.gif
love.gif

Quoi à cette heure-ci toujours pas de resto sélectionné et réservé ?
confused.gif

[MGZ a dit:
alèm]
ça me rappelle un sujet... bien un truc de filles de demander où on les emmène, le pire est qu'on peut même pas leur répondre qu'on les emmène sur le chemin de nos désirs...
crazy.gif
love.gif
love.gif

[conseilfilleon]
Et bien si tu dis, "nos" désirs dans le sens les tiens et les siens, ça peut très bien passer, mais si tu dis "je t'emmène sur le chemin de MES désirs" ... tu peux toujours tester mais bon à tes risques et périls...
crazy.gif
laugh.gif
[/conseilfilleoff]

Lorna a dit:
Quoi à cette heure-ci toujours pas de resto sélectionné et réservé ?

qui a dit que c'était pour aujourd'hui ?
laugh.gif
love.gif

Lorna a dit:
[conseilfilleon]
Et bien si tu dis, "nos" désirs dans le sens les tiens et les siens, ça peut très bien passer, mais si tu dis "je t'emmène sur le chemin de MES désirs" ... tu peux toujours tester mais bon à tes risques et périls...
crazy.gif
laugh.gif
[/conseilfilleoff]

mon désir ne chante pas seul. Nous sommes donc bien d'accords.
wink.gif
love.gif
up.gif

[MGZ a dit:
alèm] sisi, ça soulage de simuler : ça évite les prises de tetes postérieures.

calembour ?
laugh.gif
love.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS : pour le resto, si tu viens dans le sud ouest j'ai quelques adresses (le top , intimité, cadre très agréable, calme, excellente carte (bon vins
wink.gif
), cuisine très fine, mais pas honéreuse) mais j'ai crû comprendre que c'était pas ton secteur ...
crazy.gif

Lorna a dit:
[conseilfilleon]
crazy.gif
laugh.gif
[/conseilfilleoff]

Je lui dirais même "les siens et les tiens."
Juste comme ça en passant.
wink.gif

L'idéal est de lui dire dès le départ: "Ecoute, on ne va pas tourner des heures autour de la casserole. Tu baises ou pas? Parce que vu l'état de mes finances, si c'est non je préfère éviter le resto. Et de plus quitte a y passer, autant ne pas te faire perdre de temps pour que tu découvres l'orgasme".

Bon evidemment, présenté comme ca ca peut paraitre un peu direct. Mais si c'est dit avec le t(h)on adéquat, en prenant l'air lointain de l'artiste qui regarde par dessus son épaule (celle de la fille) la suivante sur la liste, ca passe. Fais l'essai dès ce soir, tu vas voir que ca fonctionne à tous les coups.

Ne me remercie pas, c'est normal.
laugh.gif

Amok a dit:
L'idéal est de lui dire dès le départ: "Ecoute, on ne va pas tourner des heures autour de la casserole. Tu baises ou pas? Parce que vu l'état de mes finances, si c'est non je préfère éviter le resto. Et de plus quitte a y passer, autant ne pas te faire perdre de temps pour que tu découvres l'orgasme".

Bon evidemment, présenté comme ca ca peut paraitre un peu direct. Mais si c'est dit avec le t(h)on adéquat, en prenant l'air lointain de l'artiste qui regarde par dessus son épaule (celle de la fille) la suivante sur la liste, ca passe. Fais l'essai dès ce soir, tu vas voir que ca fonctionne à tous les coups.

Ne me remercie pas, c'est normal.
laugh.gif

je t'en prie, c'est dit avec tellement de brio que j'en suis tout ébaudi. Je me disais que je n'avais pas eu l'ouïe fine (la vue c'est seulement sans les lunettes) les quelques fois où j'avais pu t'apercevoir à l'oeuvre !
laugh.gif

il est vrai que tu as la voix si douce !
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.