Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
alèm a dit:
il est vrai que tu as la voix si douce !

Ne négligeons pas non plus le fait que je suis malin comme un singe et monté comme un âne. Ca aide.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amok a dit:
N'est-il pas? bon macelene, hôtel direct?! A moins que tu n'insistes pour me payer un resto avant, mais il ne faut pas te sentir obligée!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Macelene, on se le fait au resto. Là on le met à sec avant de le mettre à genoux.

Sur les rotules le lupus.
wink.gif
laugh.gif

Elisa a dit:
Macelene, on se le fait au resto. Là on le met à sec avant de le mettre à genoux.
Sur les rotules le lupus.

Eh bien voilà. Bon, Alem, tu as noté j'espère? La "technique du rebond" ca s'appelle. Non seulement tu en as deux pour l'effort d'une, mais de plus elle présentent ca comme un challenge, avec promesse a la clé de te coller sur les jantes avant le dessert. Merci qui?!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amok a dit:
N'est-il pas? bon macelene, hôtel direct?! A moins que tu n'insistes pour me payer un resto avant, mais il ne faut pas te sentir obligée!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon pour le resto je peux assumer !!!
laugh.gif

Pour l'hôtel ...hum hum... tu me laisses choisir
laugh.gif
laugh.gif

Pour une nuit,faut pas lésiner quand même
out.gif

J'ai des goûts de luxe !!!
laugh.gif
laugh.gif

macelene a dit:
Bon pour le resto je peux assumer !!!
Pour l'hôtel ...hum hum... tu me laisses choisir. Pour une nuit,faut pas lésiner quand même.
J'ai des goûts de luxe !!!

Mais moi aussi, tout est donc parfait! Bon, par contre l'elisa veut s'inviter. Je suppose que cela ne te pose pas de problème?
laugh.gif

Amok a dit:
Eh bien voilà. Bon, Alem, tu as noté j'espère? La "technique du rebond" ca s'appelle. Non seulement tu en as deux pour l'effort d'une, mais de plus elle présentent ca comme un challenge, avec promesse a la clé de te coller sur les jantes avant le dessert. Merci qui?!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

vache ! bon autant pour macelene, ta technique m'impressionne autant pour Elisa, je me demande si je préférerais pas l'échanger contre Gribouille...
out.gif
out.gif
laugh.gif

Amok a dit:
Mais moi aussi, tout est donc parfait! Bon, par contre l'elisa veut s'inviter. Je suppose que cela ne te pose pas de problème?
laugh.gif

Je suppose que cela ne te pose pas de problème?
laugh.gif

Ben, à vrai dire, faut voir ... !!!
crazy.gif
là nous plus, faut pas lésiner
laugh.gif
laugh.gif

macelene a dit:
je pense que tu veux dire, on lui vide les poches ??
laugh.gif
laugh.gif

Lol, oui oui, houla bien sûr. Et que les poches hein ?!! ...
Et quand je disais à genoux, c'était façon imploration, et demande de pardon !!
wink.gif
laugh.gif
pour nous avoir ainsi sous estimées.
wink.gif

Alors partante ?

Statut
Ce sujet est fermé.