alèm a dit:il est vrai que tu as la voix si douce !
Ne négligeons pas non plus le fait que je suis malin comme un singe et monté comme un âne. Ca aide.
alèm a dit:il est vrai que tu as la voix si douce !
Amok a dit:Ne négligeons pas non plus le fait que je suis malin comme un singe et monté comme un âne. Ca aide.
macelene a dit:Quel mélange ... bon sang..!!!
Amok a dit:Ne négligeons pas non plus le fait que je suis malin comme un singe et monté comme un âne. Ca aide.
alèm a dit:oui, là, heureusement que tu n'es pas monté comme un singe et bête comme un âne !
Amok a dit:N'est-il pas? bon macelene, hôtel direct?! A moins que tu n'insistes pour me payer un resto avant, mais il ne faut pas te sentir obligée!
Amok a dit:J'en ai même connu qui singeaient l'âne!
Elisa a dit:Macelene, on se le fait au resto. Là on le met à sec avant de le mettre à genoux.
Sur les rotules le lupus.
Amok a dit:N'est-il pas? bon macelene, hôtel direct?! A moins que tu n'insistes pour me payer un resto avant, mais il ne faut pas te sentir obligée!
macelene a dit:Bon pour le resto je peux assumer !!!
Pour l'hôtel ...hum hum... tu me laisses choisir. Pour une nuit,faut pas lésiner quand même.
J'ai des goûts de luxe !!!
Elisa a dit:Macelene, on se le fait au resto. Là on le met à sec avant de le mettre à genoux.
Sur les rotules le lupus.
je pense que tu veux dire, on lui vide les poches ??on se le fait au resto ???
Amok a dit:Eh bien voilà. Bon, Alem, tu as noté j'espère? La "technique du rebond" ca s'appelle. Non seulement tu en as deux pour l'effort d'une, mais de plus elle présentent ca comme un challenge, avec promesse a la clé de te coller sur les jantes avant le dessert. Merci qui?!
macelene a dit:je pense que tu veux dire, on lui vide les poches ??
alèm a dit:Je me demande si je préférerais pas l'échanger contre Gribouille...
Amok a dit:Mais moi aussi, tout est donc parfait! Bon, par contre l'elisa veut s'inviter. Je suppose que cela ne te pose pas de problème?
macelene a dit:Je suppose que cela ne te pose pas de problème?
Ben, à vrai dire, faut voir ... !!!
macelene a dit:je pense que tu veux dire, on lui vide les poches ??
[MGZ a dit:alèm]
oui oui, tu peux partir.
Elisa a dit:Qu'est ce qui cloche alem ?
Ca fait 3 fois depuis ce matin ?!?