un ssd sur un MBP 13" 2011

dude.

Membre actif
8 Décembre 2010
283
2
La-Bas.
J ai horreur des gens qui raconte leur vie sur les forums alors c est pour ca que je vais le faire.
Je me suis resillie a acheter un MBP 13" 2011 et j aimerais y mettre un SSD, je tien a presiser que j y connais rien jaimerais savoir quelle model sont bien et la march a suivre pour l installler.
Je suis pres a y mettre peu etre 300Euros mais un bon model qui tienne la route sans forcement avoir une taille phenomenale.
 
Salut moi aussi je compte le faire mais j'attends les nouveaux Vertex 3 de marque OCZ ils sont top et sortiront mi-mars ou fin mars.

Si t'en as besoin maintenant prend la référence : le C300 de Crucial dont le prix (sur LDLC pour ne pas faire de pub^^) a baissé.

Voila ce que je peut te conseiller.

A bientot :up:
 
J ai horreur des gens qui raconte leur vie sur les forums alors c est pour ca que je vais le faire.
Je me suis resillie a acheter un MBP 13" 2011 et j aimerais y mettre un SSD, je tien a presiser que j y connais rien jaimerais savoir quelle model sont bien et la march a suivre pour l installler.
Je suis pres a y mettre peu etre 300Euros mais un bon model qui tienne la route sans forcement avoir une taille phenomenale.

Il manque des touches sur ton clavier :rolleyes: