un switch? Pas exactement

Black_Yeti

Membre confirmé
19 Novembre 2006
23
1
35
Utilisateur mac depuis toujours, je me retrouve actuellement avec un iMac snow 600 MHz. Avant, j'avais un powerbook pismo 400 MHz. Un certain temps après, mon pôpa et mon pôpy (:D ) m'offrent un superbe iMac G5 1.8 GHz!!! Un an plus tard, le besoin d'avoir un ordinateur portable se fait ressentir (pour des causes trop longues à expliquer). Je paie donc de ma poche (dans l'urgence) un...acer portable :rose:
Mais 2 semaines plus tard, j'en ai marre de ce truk que l'on peut appeler "système d'exploitation" qui m'affiche un nombre incalculable de messages d'erreurs en une journée. C'est pour cela que je me décide maintenant de retourner à la maison :D , Après avoir économiser longtemps pour m'acheter une moto (depuis mes 13 ans), je peux me permettre de m'acheter un MacBook (bah oui, ma môman veut plus :( )
J'espère pouvoir l'acheter lors de la soirée FNAC du 1er décembre:)

Bon, j'espère à ce week end pour les photos du "Switch"!

(ps: merci à celui qui à acheté mon acer ! )

• J’aime
Réactions: wolverine
Ayé, j'ai réservé un MacBook Intel Core 2 Duo 2GHz, 1Go, 120 Go + MightyMouse BT cet après midi à la Fnac!!
Je le récupère dans environ 3 semaines (pour les vacances:o )

Oui je dois attendre les vacances de noël pour le prendre :(

Ayé!!

Le MacBook est dans ma chambre!

La petite histoire: Vendredi, mon père passe à la Fnac pour récupérer le fameux MacBook.

A 17h30, je quitte le lycée, rentre chez moi et déballe l'ordinateur (après un peu de ramolissage de cerveau avec la TV :rateau: ).
Stupeur, le produit est décellé, la coque est toute rayée et l'écran à été nettoyé façon Barbare :eek:

Biensûr, le lendemain, je retourne au magasin: "on a plus l'offre MacBook a 1329€" :(

Aprés 1/4 d'heure de discution avec le vendeur, je repars avec...
UN MACBOOK NOIR !!!

Au final, pour 1329€, j'ai une machine qui coûte 1499€ et une MightyMouse Bluetooth!

:D Hereux :D