Utilisateur mac depuis toujours, je me retrouve actuellement avec un iMac snow 600 MHz. Avant, j'avais un powerbook pismo 400 MHz. Un certain temps après, mon pôpa et mon pôpy (
) m'offrent un superbe iMac G5 1.8 GHz!!! Un an plus tard, le besoin d'avoir un ordinateur portable se fait ressentir (pour des causes trop longues à expliquer). Je paie donc de ma poche (dans l'urgence) un...acer portable
Mais 2 semaines plus tard, j'en ai marre de ce truk que l'on peut appeler "système d'exploitation" qui m'affiche un nombre incalculable de messages d'erreurs en une journée. C'est pour cela que je me décide maintenant de retourner à la maison
, Après avoir économiser longtemps pour m'acheter une moto (depuis mes 13 ans), je peux me permettre de m'acheter un MacBook (bah oui, ma môman veut plus
)
J'espère pouvoir l'acheter lors de la soirée FNAC du 1er décembre
Bon, j'espère à ce week end pour les photos du "Switch"!
(ps: merci à celui qui à acheté mon acer ! )
Mais 2 semaines plus tard, j'en ai marre de ce truk que l'on peut appeler "système d'exploitation" qui m'affiche un nombre incalculable de messages d'erreurs en une journée. C'est pour cela que je me décide maintenant de retourner à la maison
J'espère pouvoir l'acheter lors de la soirée FNAC du 1er décembre
Bon, j'espère à ce week end pour les photos du "Switch"!
(ps: merci à celui qui à acheté mon acer ! )