Un Ti et un Oeuf ...

flw

Membre confirmé
7 Décembre 2000
40
0
Slt,
Ai un Ti 400. Au bout d'un heure, il sert de radiateur, au bout de deux , on fait cuire les œufs sur la face arriere ( Notez qu'au passage, du coup on ne peut plus bosser... )
Une inquietude quand meme : le ventilo ne se met JAMAIS en route. Normal ?
 
Le Titane est un très bon conducteur de chaleur. Non seulement c'est joli mais en plus ça permet de refroidir plus efficacement la machine que sur les anciens modèles en plastique.
C'est aussi pour ça que le ventilo se met en marche moins souvent (au delà de 55degrés environ).
Pas d'inquiétude donc..
wink.gif
 
Comme toujours sur MacGeneration, une reponse rapide, des conseils, et pas les 4 saisons de Vivaldi pendant 2 heures au telephone...
Un 1 mot : merci !
PS : Pourquoi ce forum ne remplacerait pas la Hotline Apple ?
 
Les personnels des HotLine ne connaissent pas forcement les machines qu'ils dépannent. Ils ne font que consulter une base de données à l'aide de mots clés. Si ce n'est pas dedans, il n'ont pas la réponse... Je sais, c'est triste (surtout à 2,23Frs/mn
wink.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par flw:
PS : Pourquoi ce forum ne remplacerait pas la Hotline Apple ?<HR></BLOCKQUOTE>

C'est intéressant ce que tu dis là. En fait, je pense que les problèmes des Hotlines, c'est que les gens qui y travaillent sont des employés. Ce ne sont pas toujours des passionnés, et en plus, pendant qu'ils sont au téléphone, ils ne peuvent pas bidouiller les machines.

Conclusion, c'est certain que si Apple redirigeait les gens sur les forums de MacG, les réponses seraient peut-être plus pertinentes.
Mais ça ferait pas sérieux...
wink.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
...c'est certain que si Apple redirigeait les gens sur les forums de MacG, les réponses seraient peut-être plus pertinentes.
Mais ça ferait pas sérieux...
wink.gif


<HR></BLOCKQUOTE>

Tu m'étonnes... avec des Bengilli, Amok, Number One, gribouille, Ellen, Lila... etc c'est clair
grin.gif


pour les réponses pertinentes voir "Encarta of MacG" c'est le manitou qui sais tout sur le mac et les hôtels glauques de San Francisco
grin.gif


demandez conseil

------------------
# Unclassifiable Dangerous Psychopath of Multi-Postings at MacG

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
pour les réponses pertinentes voir "Encarta of MacG" c'est le manitou qui sais tout sur le mac et les hôtels glauques de San Francisco
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh, il était pas si glauque que ça, cet hôtel...
tongue.gif



------------------
JackSim
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Tu m'étonnes... avec des Bengilli, Amok, Number One, gribouille, Ellen, Lila... etc c'est clair
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi suis-je classé avec cette bande de psychopathes ?


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Pourquoi suis-je classé avec cette bande de psychopathes ?


<HR></BLOCKQUOTE>

A ton avis .... Gniark-gniark-gniark ™
grin.gif


Mouahahahahahahahahahahahhaa ®

------------------
# Unclassifiable Dangerous Psychopath of Multi-Postings at MacG

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
 
Le probleme n'est pas de pas faire serieux, mais de repondre aux attentes clienteles ...
On a tous la preuve que la Hotline est merdique et si tu poses la meme question ici, tu as la reponse ( bonne ) en quelques heures...
Apple pourrait vendre ses macs avec la communauté qui va avec.
Ca me parait capital dans l'esprit general de la becane. Je suis sur Mac depuis 15 ans et la relation avec la machine c'est aussi ca.
Ne soyez plus seul, achetez un mac ...