Un TomeViewer pour X

NeoJF

Membre actif
1 Novembre 2000
485
6
39
1 chance sur 10 comme toi !
rch.web.free.fr
Voilà, je cherche à extraire le lecteur DVD de l'installation pour X.1 (car il ne s'installe pas tout seul, d'ailleurs, il ne voudra certainement pas marcher... du fait de ma config...
mad.gif
).
J'ai vu que qqun l'avait fait avec un truc qu'il m'a semblé appeler OpenUp. QQun saurait ? parce que j'ai trouvé le fichier d'archive (en .pax.gz) mais la commande pax et la décompression ne me servent à rien.
Pour le DVD, j'espère un patch comme sous OS 9...
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par NeoJF:
Pour le DVD, j'espère un patch comme sous OS 9...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Que veux tu dire??? Il y aurait un patch pour utiliser le DVD Player 2.7 sur les Macs censés être non compatibles (ceux équipé d'une décompression matérielle..) ??

Ou est-ce uniquement un patch de dézonage que tu cherches....
 
remileroy, tu ne connais pas ce patch et il me semble que tu dois en avoir besoin !?
alors, je te dis, oui, il y en a un, c'est AK qui me l'a appris il y apeu de temps et il permet en effet de lire les DVD avec le lecteur apple US 2.7 sur les macs non compatibles (chez moi, le soft se lance sans message d'erreur contrairement à avant, mais j'ai pas encore de DVD donc j'ai pas essayé).
il s'agit d'un patch nommé US-Apple DVD Player 2.7 Patch que je pourrais t'envoyer si tu le veux, ce n'est pas lourd.
voilà.
mais si qqun a ce patch pour X, ca serait cool !!
rolleyes.gif
 
ah oui, alors... je le veux bien ce patch.

Comme ça je verrai si les DVD qui ne passent pas avec le lecteur DVD 1.3, sont mieux lus avec le lecteur 2.7...

Mon [email protected] est ci-dessous.

merci d'avance, et je vais chercher également si un patch similaire existe sous X...
 
Et si tu ne veux pas passer par OpenUp, qui t'oblige à décompresser sur ton disque tout le contenu d'une archive, tu peux utiliser Pacifist.
Mais attention, c'est de la version alpha à utiliser avec toutes les précautions d'usage pour ce genre de logiciel.