Une curieuse absence: le Xserve !

pit-le-rouge

Membre confirmé
16 Novembre 2001
69
0
Enfin le G5. Parfait !
Seulement, vous ne trouvez pas curieux l'absence de nouveaux Xserve G5 ???
Parce que, ces serveurs, qui forment quand même le haut de gamme Apple et à qui le 64 bits apporterait vraiment beaucoup, se retrouvent maintenant en terme de performance en-dessous des powermac (si l'on en croit Apple).
J'imagine donc une mise à jour rapide.
Sinon, c'est vraiment à ne plus rien comprendre....
 
C'est clair que la gamme Apple va etre rapidement remanie bientot. Y compris la gamme grand public maintenant que les G4 sont liberes. Surement un PB 15" alu bientot aussi...

crazy.gif

 
Onra a dit:
C'est clair que la gamme Apple va etre rapidement remanie bientot. Y compris la gamme grand public maintenant que les G4 sont liberes. Surement un PB 15" alu bientot aussi...

crazy.gif


oui là il fallait annocer le nouveau processeur dans la gamme pro (bureau)
celle qui est en perte de vitesse sérieuse, ce qui est fait et je pense, on va
en entendre parler ... et puis dans la logique mardi, comme habituellement,
on verra le xserve mis à jour ainssi que la gamme de powerbook.
laugh.gif
 
Moi j'attends avec impatience les machines grand public !
Mais pas trop tot quand même, j'ai plus les moyens en ce moment ... J'attends des jumeaux
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Alors Madame préfère investire dans autre chose qu'un nouveau mac
laugh.gif
 
moi je suis content d'avoir dépensé mes économies de powerbook dans une moto... je m'achèterai le powerbook G5 plus toard...
 
Arthemus a dit:
Moi j'attends avec impatience les machines grand public !
Mais pas trop tot quand même, j'ai plus les moyens en ce moment ... J'attends des jumeaux
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Alors Madame préfère investire dans autre chose qu'un nouveau mac
laugh.gif

Félicitation pour les jumeaux
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et prépare toi à de belles nuits
wink.gif

 
pit-le-rouge a dit:
Enfin le G5. Parfait !
Seulement, vous ne trouvez pas curieux l'absence de nouveaux Xserve G5 ???
Parce que, ces serveurs, qui forment quand même le haut de gamme Apple et à qui le 64 bits apporterait vraiment beaucoup, se retrouvent maintenant en terme de performance en-dessous des powermac (si l'on en croit Apple).
J'imagine donc une mise à jour rapide.
Sinon, c'est vraiment à ne plus rien comprendre....

Dans un sens je trouve ça assez normal, une workstation etait bien plus attendu qu'un serveur par les utilisateurs, c'est un marché (je pense, la, je peux me tromper) plus juteux, et il faut renflouer le r&d des nouveaux G5!
Et parions que les x-serve G5 seront bientot d'actualitée!
+++
CastorJR
 
Le système de ventilation du PowerMac est quand même important. Il y a du boulot pour mettre un G5 dans le XServe. A moins de le passer en 2U mais ce serait dommage ...
 
melaure a dit:
Le système de ventilation du PowerMac est quand même important. Il y a du boulot pour mettre un G5 dans le XServe. A moins de le passer en 2U mais ce serait dommage ...


bah, regardes les systemes heat pipes, des baebones pc, petit discret et efficace...
wink.gif

+++

 
'

Les PowerMac étant livrés en août, il y a le temps pour que des nouvelles machines soient annoncées d'ici là, et peut être dispo immédiatement.
smile.gif


'+
 
Arthemus a dit:
Moi j'attends avec impatience les machines grand public !
Mais pas trop tot quand même, j'ai plus les moyens en ce moment ... J'attends des jumeaux
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Alors Madame préfère investire dans autre chose qu'un nouveau mac
laugh.gif

Moi aussi j'attends la mise à jour des machines grand public... et félicitations pour tes jumeaux !

smile.gif

 
la problématique de ventilation n'est pas du tout la même dans un serveur en général et un xserve en particulier, il n'y pas vraiement de critères de bruit à prendre en compte, ils faut extraire l'air chaud c'est tout, les rack sont en général eux-même ventilés, voir sous ac, c'est pas le cas d'une machine sur ou sous le bureau