Une épopée intéressante, enrichissante et juteuse :D

Hé ben !

V'la ti pas que je m'aperçois d'un truc sympatoche : déjà qu'il n'y en a que 2, mais là j'ai le port USB de droite qui ne fonctionne pas (souris, dissque dur, rien :mad: ) :mad: :mad:

Ils se foutent de ma gueule !!!


Qui c'est qui s'y connaît en réparation chez Apple (enfin qui y travaille ou autre) ?
C'est normal ces méthodes "jemenfoutistes" ???? :mad:

ils mériteraient que je reçoive mon nouvel ordi et que je garde celui-ci :eek:
 
En tout cas tu peux déjà retourner celui-là en faisant un boxon monstre disant que tu l'envoies pour qu'il soit réparé et qu'il ne l'est pas mais en plus revient pire qu'avant et qu'on te promet un remplacement qui n'arrive pas !
 
nicogala a raison, ne lâche pas l'affaire et pousse une belle gueulante.

Courage et bonne chance :zen:
 
Oui c'est sûr que ça va chier des bulles, surtout que j'ai la ligne privée de la madame en question. Vraiment j'ai JAMAIS eu de chance avec mes ordis (bon c'est sûr qu'il y a plus de chances d'avoir des bugs avec un PC monté soi-même, mais sinon quelle est l'utilité d'acheter du tout fait dans ce cas :mad: ) :(:(:(

Mais je tiens le coup, y'a pire et je peux quand même m'en servir en attendant ;)

Je vous tiens toujours au courant de toute manière ;)
 
Re-bonsoir tout le monde,

Pour ceux que ça intéresse, voici la suite de mon histoire :D

J'ai rappelé aujourd'hui pour comprendre le pourquoi du comment. Il se trouve que le service de réparation d'Apple est d'un sérieux plus que douteux.

Preuve en est de mon appel : comme ils voyaient qu'ils n'auraient pas la pièce avant Avril ( :eek: ), ils m'ont retourné l'appareil non réparé (enfin pas complètement, voir message plus haut). Un peu moyen comme technique je trouve.

Donc la dame du service clientèle m'a confirmé l'envoi du nouveau PowerBook.

Pour la peine je me venge : je n'avais pas renvoyé la batterie "défaillante" lors de mon échange de batterie pour PB 15". Et bien je vais la mettre à la place de l'actuelle (qui fonctionne) dans l'ordi qu'ils vont reprendre, ainsi j'en aurai 2. Je crois que je l'ai bien mérité :eek:
 
qu'ils n'ait pas la piece ca peut arriver. mais qu'il ne te préviennent pas d'une quelquonque manière est à limite de la légalité selon mon humble avis. aller vas-y venge toi ca va te faire du bien. :D
 
Tarul a dit:
qu'ils n'ait pas la piece ca peut arriver. mais qu'il ne te préviennent pas d'une quelquonque manière est à limite de la légalité selon mon humble avis. aller vas-y venge toi ca va te faire du bien. :D
Disons que je savais que la pièce était manquante car sur le suivi de réparation en ligne c'était indiqué comme ceci :

suivi.JPG


Ce qui est encore plus impressionant c'est qu'ils disent avoir réparé l'unité alors que c'est faux :mad:

Et quand je vois "Début du test" puis "Prêt pour la livraison", je me demande s'ils font des tests adaptés :siffle:


Et puis la livraison du neuf n'aura lieu que dans 3 semaines :(, elle avait oublié de la déclencher, enfin elle avait soi disant prévu de la déclencher aujourd'hui, et que ça tombait bien que je l'appelle, on croit rêver :mad:
 
Salut à tous,

c'est étonnant cette histoire, ça donne à la fois envie d'envoyer son ordi à réparer en cas de pépin dans l'espoir d'en avoir un meilleur à la place, mais ça fout aussi la trouille d'envoyer son ordi à réparer quand on voit comment ça se passe (retour sans réparation, bien au contraire). L'incitation à jouer à Euro millions est bonne, on a vraiment l'impression que c'est une loterie le sav Apple. C'est dommage.

Nicolas
 
Bon, j'ai appelé aujourd'hui même Madame Apple :D

Elle avait oublié encore de m'appeler pour me dire quand la commande était effective :rolleyes: et en fait la commande est passée depuis le 17 Février :D

J'ai mon numéro de tracking TNT (pas de commentaire siouplé :D:D), et donc ça donne ça (marche pas sous Safari :mad: ) :


21 févr. 2006 07:23 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
21 févr. 2006 06:02 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
20 févr. 2006 23:08 Eindhoven Shipped From Originating Depot
20 févr. 2006 16:51 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
20 févr. 2006 16:49 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Mon père m'a dit que Garonor c'est à Paris, ce qui signifie donc que demain je vais recevoir mon ordi chez moi et tout et tout :D:D Au pire je saurai attendre Jeudi aussi :zen:

Voila, chuis content, la situation s'arrange, z'aurez les photos et tout comme il faut ;);) (sans le livreur par contre, car j'ai plus d'appareil numérique, ce sera des photos Webcam ;))
 
:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:


Les photos:hosto:


:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:
 
Salut à tous,

Garonor c'est une zone industrielle (si je ne me trompe pas, en tout cas c'est le souvenir que j'en ai) au nord de Paris. Ca doit correspondre à la livraison à Roissy, l'entrepot de TNT doit être à Garonor.
Chroukin il faudra que tu nous fasses un point complet sur ta situation : quels macs en ta possession, dans quel état, combien ça t'a couté, etc... parce qu'on s'y perd :)

Nicolas
 
Link a dit:
Et photographié :rateau: :love:

oui ne pas oublier les photos! C'est trés important, sinon on sera pas content! :D et on se vengera :D