Bonsoir à toutes et à tous
Non pas de livreur (désolé, mais à la réception du colis je n'étais pas là je travaillais :o
).
Donc comme vous pourrez le voir le PowerBook que j'ai reçu a tout d'un PowerBook 15" classique
1ère surprise : iLife'06 en supplément (et en anglais visiblement mais je ne l'ai pas installé, à confirmer)
2ème surprise : la deuxième batterie, gratos (en fait lors de l'échange standard de batterie des PowerBook 15" dont j'ai profité avec mon premier PowerBook, je n'avais pas renvoyé la batterie "défectueuse", mais je l'avais gardée dans un coin, flemme de la renvoyer ; et finalement quand TNT est venu chercher mon ancien PowerBook, j'y ai remis cette batterie, gardant ainsi la quasi neuve pour moi, en gage des coups de téléphone à répétitions chez Apple :o).
Voila, pas des surprises vraiment géniales (sauf pour la batterie qui coûte quand même 130 euros
)
Maintenant, les photos (voir miniatures atachées).
Mon nouveau modèle me paraît plus rapide (disque dur moins plein aussi, je repars de zéro, même si je vais remettre mes données, il y aura moins de petits trucs installés qui servent à rien
). Aucun soui sur l'écran : pas de trais horizontaux comme sur certains HD, pas de pixels morts répertoriés, silence appréciable, et avec le SD que je n'avais pas, le glong se fait avant que le elcteur ne fasse son "bziiiit" (lui aussi différent).
Chose "bizarre" : la diode de mise en veille qui clignote quand l'écran s'éteint
mais c'est pas gênant du tout.
Bon je réinstalle tout (j'ai déjà fait toutes les mises à jour, soit au total 331, 82 MO de mise à jour :eek:
)