Bonsoir tout le monde et désolé de cette Nième question qui doit vous être posée .... :heu:
Bon, je suis familier avec le monde PC depuis ma naissance
et j'envisage de me mettre sur MAC.
J'hésite entre le IMAC 20 p. 2,66 Ghtz et le 24 p. 2.8 Ghtz ...
Je fais une utilisation très classique de mon PC aujourd'hui : gestion comptes sous Money, bureautique (word, excel, ....), Internet, voilà, sans plus ...
Pas de jeux, pas de traitements d'image ...
Mon PC a aujourd'hui un Intel Pentium 3 Ghz DUal Core ...
J'ai un clavier/souris sans fil Logitech (avec souris rechargeable sur socle)
J'ai un grand bureau, donc le portable, bof ....
Je n'ai pas la Wifi mais vie Ethernet ..
Tout cela est il compatible ? Quels sont vos retours d'expérience à ce sujet ? Quels conseils pour un néophyte ?
Les extensions mémoire semblent ne pas être données ... y a t il moyen d'avoir des barettes moins chères ?
Ensuite, j'ai cru comprendre qu'il y a des processeurs Intel et autres : qu'en est il exactement et quelles sont les différences ?
Désolé si le sujet revient, mais j'ai besoin d'être rassuré
Merci encore
Bon, je suis familier avec le monde PC depuis ma naissance
J'hésite entre le IMAC 20 p. 2,66 Ghtz et le 24 p. 2.8 Ghtz ...
Je fais une utilisation très classique de mon PC aujourd'hui : gestion comptes sous Money, bureautique (word, excel, ....), Internet, voilà, sans plus ...
Pas de jeux, pas de traitements d'image ...
Mon PC a aujourd'hui un Intel Pentium 3 Ghz DUal Core ...
J'ai un clavier/souris sans fil Logitech (avec souris rechargeable sur socle)
J'ai un grand bureau, donc le portable, bof ....
Je n'ai pas la Wifi mais vie Ethernet ..
Tout cela est il compatible ? Quels sont vos retours d'expérience à ce sujet ? Quels conseils pour un néophyte ?
Les extensions mémoire semblent ne pas être données ... y a t il moyen d'avoir des barettes moins chères ?
Ensuite, j'ai cru comprendre qu'il y a des processeurs Intel et autres : qu'en est il exactement et quelles sont les différences ?
Désolé si le sujet revient, mais j'ai besoin d'être rassuré
Merci encore