update os9.2.2 !!!

macintroll

Membre expert
Club iGen
9 Septembre 2001
1 327
75
52
Trolland
macintroll.free.fr
Ca y est elle est dispo !!!
(a faire sous os 9.2.1 via le tableau de bord...)

alors au programme : amélioration de l'environement os9 sous X.. c.a.d. Classic...

..

bon alors ...let's go !!

qqun l'a faite ?
confused.gif
 
J'ai essayé, elle s'arrete au demarrage en me disant qu'elle ne peut fonctionner sur une version "localisée" de 9.2.1
(J'utilise la mise a jour téléchargée manuellement sur Version Tracker car la mise ajour automatique ne l'a pas décellée)

A suivre ....
Cordialement
 
j'ai du redemarrer en 9.2 pour qu'elle soit detectée, mais tout va bien. Par contre, ne m'en servant qu'a travers classic, je ne suis pas encore en mesure d'entrapercevoir des changements. Je verrais ça en comptant les frames de la prochaine partie de UT.
a+
 
Bah.. en tout cas, je l'ai installé (merci le lien écrit en toutes lettres !). Mais ça n'a effectivement pas été évident ! Cela dit ça fonctionne. J'ai pas encore essayé classic avec lequel j'avais des pb sous photoshop 6 mais quand je joue à Tactical-Ops (UT) en ayant démarré sous OS 9, ça marche bien. (ben oui, c'est pas toujours évident !)..

A suivre
 
Installation un peu compliquée , j'explique :


D'abord en 9,2 il y avait un avertissement : le script untel ne peut etre installé... donc, j'ai cru qu'il avait été corrompu pendant le dl... j'ai dl 2em fois ... les 21mo et quelque..
...rien a faire toujours le même avertissement !

Idée !
Je reboot en macos X et j'installe à partir de X.
Parfait, ça marche impec.
Je reboot pour voir ce nouvel 9,2,2
plantage sous X.... écran bleu .( mon premier plantage!!!)
Je reset....

En 9,2,2 tout marche nickel... photoshop : impec.
Sous x tout baigne et classic est un peu plus rapide à la détente.

patience et zen... Tout fini par des chansons !!

mad.gif
mad.gif
mad.gif
et
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif