Upgrade de G4 400 ou MacMini ?

Scorpion

Membre actif
31 Août 2005
307
6
58
J'ai un G4 AGP 400 avec 192 Mo de RAM. Je veux le booster car sous OSX ca rame pas mal. Une solution est de prendre une carte accélératrice 2.0 Ghz Gigadesings (400¤) + 256 Mo de RAM PC133 (40¤). Ce qui fait que j'en ai pour pas loin de 500¤ alors qu'un MacMini est à 629¤ en 1,42 Ghz, mais avec un bus interne à 333 Mhz.

Je trouve pas ca tres interessant d'upgrader un G4 400. Qu'en pensez vous coté performances, quelle configuration sera la plus performante ? Ah oui, je fais du net, iphoto mais pas encore de vidéo.

A toi de voire mois je suis le partisan de tout changer par un mini (qui est très sympa) tu vas voir cela te fera du renouveaux ! ;) ;) :up: :up: :up: Après les cartes acélératrices font t'elle gagner autant je n'en sais rien; es comme un processeur normal ? :confused:

Bonjour,
quid de ta carte graphique et de la taille de ton disque dur ? Car si la carte du mini est mieux que la tienne, n'hésite pas et prend un mini. Car en plus tu bénéficiera de l'USB 2.0, d'une sortie DVI, du Bluetooth, de l'Airport, de iLife 5.0, d'un lecteur CD/DVD plus rapide : c'est quand même pas négligeable sur la facture finale, non ?

ntx a dit:
Bonjour,
quid de ta carte graphique et de la taille de ton disque dur ? Car si la carte du mini est mieux que la tienne, n'hésite pas et prend un mini. Car en plus tu bénéficiera de l'USB 2.0, d'une sortie DVI, du Bluetooth, de l'Airport, de iLife 5.0, d'un lecteur CD/DVD plus rapide : c'est quand même pas négligeable sur la facture finale, non ?
Tu as raison, mon DD interne fait 20 Go, j'ai l'USB 1.1 et ma carte vidéo ne fait que 16 Mo.........

Scorpion a dit: