Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis incapable de te dire si l'interface est SATA I ou II. Ce que je sais est que j'ai mis sur le mien, 24" alu mi 2007, un dd SATA II et ça marche. Au pire, si l'interface est en SATA I, la rétro-compatibilité fonctionne.
Merci, j'avais bien regarder les specs toutefois, aucune info sur la version du SATA, en effet je voulais confirmer que dans l'iMac le disque est en 3.5" seulement, car j'ai vu sur matériel.net l'OCZ Vertex 2 3.5" 180Go à prix raisonnable, et a priori selon un sujet du fofo la mise à jour du firmware serait au final réalisable sans complexité.
Commande passée, j'ai hate de tout installer.
Par contre j'ai pris la version 128go, j'ai besoin d'en gros 120go en comptant ma bibliothèque photo du mois.
mais est ce que remplir quasiment a fond le ssd ne lui fait pas diminuer ses performances comme sur un hdd classique ?
Merci
Oui, mais c'est inévitable. Dès qu'un disque interne est plein, quelque soit la technologie, va ralentir la machine. Il faut savoir que ce disque sera utilisé aussi par l'OS comme mémoire virtuelle. Donc s'il n'y a plus assez de place...
Normalement, il ne faut pas descendre en dessous de 10Go. Enfin, ça dépendra aussi du type de logiciel, des données à traiter, et combien d'applications actives en même temps.