En fait, comme je circule beaucoup à cheval sur 2 régions DVD, un graveur "region free" m'est fort utile, donc la première manoeuvre après installation a été de flasher avec un firmware rpc-1, (le 1.09) grâce à DVR Flash.
Kaos, tu parles d'un eMac ou bien d'un iMac dont il est ici sujet du fil ?je viens poser mon petit avis sur ce fil , puisque je viens d'acheter un emac g4 blanc de 1ghtz
Alors a ta question "ça vaut le coup" ? pouah , bien sur ! ces ordis tournent sacrément bien et j'ai trouvé dans la rue un g3 bleue qui ne s'alumait plus , un coup de tournevis , on appuie sur la ram et hop , c est partis comme avant ! meme le g3 400 mhtz suffit pour surfer et mater des films divx ....
Au pris ou sont la ram et les disques durs aujourd'hui , oui ça vaut le coup de booster ces anciens modeles mais quand on a une utilisation grand public uniquement.
Moi je suis super content de mon g4 , pour 160 euros , je vois pas ce que j'aurais pu avoir de mieux franchement !!!!
Sur le plan performance, ça doit se valoir à peu près.Kaos, tu parles d'un eMac ou bien d'un iMac dont il est ici sujet du fil ?
Les performances peuvent se valoir, en effet.Sur le plan performance, ça doit se valoir à peu près.
Le eMac étant bien sûr moins beau que le iMac, mais je suppose plus facile à démonter.
Patience, patience...PS c est pour quand l imacg5 ben206stras ?
Ben206stras je suis un peu juste en se moment, un dessin suffira ?
Le disque dur cité en haut est un peu cher chez macway ....
Voici un comparatif rue montgallet a paris , il vaut en moyenne 64 euros , chez macway c'est 79 et en ajoutant le port ça commence à faire une différence .
Macway c est bien pour certains trucs mais pour du disque dur de base , je suis pas sur que ce soit le meilleur marché.
Je ne sais plus si celà a été dit dans les pages de ce topic, mais la Ram en PC3200 passe sans soucis sur l'iMac G4 DDR. Preuve en est avec le mien, qui tourne maintenant à 1,5 Go :love: