Mac Pro Upgrade vers Mojaje

nono7474

Membre enregistré
10 Décembre 2020
1
0
57
Bonsoir à toutes et à tous,
je suis graphiste et possède un macpro mi-2012.
Afin de pouvoir installer la Creative Suite d'Adobe, je dois passer à Mojave. Je viens d'acquérir une carte Radeon RX 580 8 192 Mo car a priori tout devait fonctionner, mais impossible de télécharger depuis le site Apple cette nouvelle version de système, rien ne fonctionne. Je ne suis pas du tout technique ... est-ce que ça vous parle ?
Merci d'avance de vos retours.
 
  • Haha
Réactions: litobar71
Bonsoir à toutes et à tous,
je suis graphiste et possède un macpro mi-2012.
Afin de pouvoir installer la Creative Suite d'Adobe, je dois passer à Mojave. Je viens d'acquérir une carte Radeon RX 580 8 192 Mo car a priori tout devait fonctionner, mais impossible de télécharger depuis le site Apple cette nouvelle version de système, rien ne fonctionne. Je ne suis pas du tout technique ... est-ce que ça vous parle ?
Merci d'avance de vos retours.
Salut,
je suppose que tu tournes sous High Sierra.
D'abord, il te faut récupérer la version complète de Mojave Par ici et ensuite créer une clé USB bootable (16 GO, c'est bien)
Pour le faire, j'avais utilisé Ceci
Ensuite, tu redémarres sur la clé et tu lances l'installateur. Il va mettre à jour le firmware, donc quand le mac redémarre tu gardes le doigt enfoncé sur le bouton power jusqu'au moment ou tu entends un long Biiiipppp, et puis tu laisses faire. Il y en a pour un bon quart d'heure...