Upgrade vers Snow Léopard + Questions

dadoo06

Membre confirmé
3 Janvier 2009
22
0
35
Nice
Bonjour tout le monde ;)

Inscription obligatoire à ce forum vu que je suis un tout nouveau dans le monde Apple, j'ai donc quelques questions.

Je suis en 10.5.5 et je voulais savoir si je devais upgrader en 10.5.6, c'est vraiment plus rapide ? et de plus j'ai un iPhone jailbreaker, est-ce qu'après Itunes le reconnaitra toujours ?

Petite question sur Snow Léopard... vu que je suis deja sous Léopard, je ne vais pas payer pleins pot le nouvel OS, mais surment une partie, vous savez combien il va falloir débourser pour avec Snow ? et en upgradant vers Snow, mes Applications et tout ce que j'ai sur le MacBook restera à sa place ?

Merci beaucoup pour toute vos réponses.
 
Bonjour tout le monde ;)

Inscription obligatoire à ce forum vu que je suis un tout nouveau dans le monde Apple, j'ai donc quelques questions.
Bonjour a toi et bienvenu sur MacG

Je suis en 10.5.5 et je voulais savoir si je devais upgrader en 10.5.6, c'est vraiment plus rapide ? et de plus j'ai un iPhone jailbreaker, est-ce qu'après Itunes le reconnaitra toujours ?

Oui c'est vite fait une dizaine de minutes en gros. J'ai jamais chronométré en fait.
Petite question sur Snow Léopard... vu que je suis deja sous Léopard, je ne vais pas payer pleins pot le nouvel OS, mais surment une partie, vous savez combien il va falloir débourser pour avec Snow ? et en upgradant vers Snow, mes Applications et tout ce que j'ai sur le MacBook restera à sa place ?

Tu vas débourser le prix de Snow ... mais pas moins ;).
Tout restera en place dans la mesure ou tu fera une update et pas une clean install.
D'ici là un fil sera bien ouvert pour les explications.
 
Merci chandler mais savoir si c'etait plus rapide c'est pas le temps de mettre a jour lol je voulais savoir si apres Léopard été plus rapide en général

et savoir si je fais la MAJ est-ce que itunes reconnaitra toujours mon iPhone jailbreaker ^^
 
A priori aucun problème pour que le Mac reconnaisse ton iPhone jailbreaké. :) :D 10.5.6 n'est qu'une mise à jour mineure.

Côté rapidité, je n'ai rien remarqué de vraiment flagrant, mais de toutes façons il est toujours recommandé de faire ce genre de mise à jour qui corrige pas mal de bugs en général.
 
Ok super bon je ferai la mise a jour ce soir alors.
merci pour tout ^^
 
Attention l'ami!!!!


De nombreux sites se sont fait echo de nombreux problèmes rencontrés par les iphones jailbreakés avec la 10.5.6.

Mais cela reste assez aléatoire.

Mais tu es au courant maintenant :D

Un petit lien qui fait bien :D:D
 
Attention l'ami!!!!


De nombreux sites se sont fait echo de nombreux problèmes rencontrés par les iphones jailbreakés avec la 10.5.6.

Mais cela reste assez aléatoire.

Mais tu es au courant maintenant :D

Un petit lien qui fait bien :D:D

Ca empéche juste de faire le Jailbreak et l'utilisation du mode DFU, ce mode n'étant plus pris en charge dans la 10.5.6 mais si l'iphone est déjà Jailbreaké alors pas de problème.
 
hé bien si celà pose problème car il arrive que le iPhone plante et qu'on soit obligé de le restaurer et bien souvent en mode DFU et qui dit restaure dit re jailbreack... et donc si il ne permet plus ces actions c'est cramé... Donc c'est très important !! il n'y a pas moyen de régler ce problème ????
Merci