Désolé de poster ce message ici, je sais pas où le mettre.
Voila depuis une semaine je frétille d'impatiente en attendant mon petit joujou commandé lors de l'AE.
Je regarde l'état de ma commande hier qui m'indique que la bête est à Paris et que je devrais la recevoir sous peu. Je regarde sur le site de UPS, il semble en effet que ce soit UPS qui assure les livraisons et non plus TNT, qui m'indique "out for delivery". Je leur passe un coup de fil pour avoir plus d'info et là, tout calmement le gentil bonhomme de UPS me dit que oui en effet mon iBook est qq part dans paris, que non ils préviennent pas par téléphone du jour de livraison, que non ils préviennent pas non plus quand à l'heure ou la plage horaire de livraison outre "dans la journée" en clair de 8h à 19h, "mais vous aurez un avis de passage monsieur si vous n'êtes pas là" :mad:
Formidable non! Bravo pour le service! Pas un mail pas un coup de fil...:eek:
Voila depuis une semaine je frétille d'impatiente en attendant mon petit joujou commandé lors de l'AE.
Je regarde l'état de ma commande hier qui m'indique que la bête est à Paris et que je devrais la recevoir sous peu. Je regarde sur le site de UPS, il semble en effet que ce soit UPS qui assure les livraisons et non plus TNT, qui m'indique "out for delivery". Je leur passe un coup de fil pour avoir plus d'info et là, tout calmement le gentil bonhomme de UPS me dit que oui en effet mon iBook est qq part dans paris, que non ils préviennent pas par téléphone du jour de livraison, que non ils préviennent pas non plus quand à l'heure ou la plage horaire de livraison outre "dans la journée" en clair de 8h à 19h, "mais vous aurez un avis de passage monsieur si vous n'êtes pas là" :mad:
Formidable non! Bravo pour le service! Pas un mail pas un coup de fil...:eek: