UPS c'est du n'importe quoi!

Pour ma part, j'ai eu de la chance alors, le mec m'a dit vers 18h00 et le mec d'UPS est arrivé à 17H45 donc parfait. :up: :up:

ils sont peut être plus gentils en province.

JEanlOu
 
bonjour tout le monde,

bon alors moi je suis un futur switcheur avec un ibook 14' + un ipod 60Go (ne faisont pas les choses à moitié). quiconque ayant qqch à dire contre cette sélection le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais !!!

enfin switcheur... si cela s'appelle vraiment switcher : car finalement le premier ordi qu'il y a eu à la maison était un mac LCII (pour ceux qui s'en souviennent) avec une très belle stylewriterII (je me demande d'ailleurs si y'a pas moyen de s'en servir encore avec un mac tout neuf??... ça sera qd même sacrément cool...:p ), certes à l'heure qu'il est je suis sur un pc, mais il n'est pas à mon nom.

bref tout ça pour dire que je me suis posé pas mal de questions, auxquelles j'ai toujours trouvé une réponse ici (merci aussi à JPTK). la derniere de mes questions concernait l'adresse à mettre lors de la commande sachant que ça me semble difficile de mettre celle d'une fac (comme l'a justement fait remarquer qqun plus haut). mais là encore cette question à trouver une réponse simple : je vais mettre mon adresse et tant pis si UPS ou qui que ce soit reviennent à 2 ou 3 reprises avant de me trouver.

par contre qqun pourrait -il me donner le temps d'attente entre la commande et l'arrivée (si tout se passe bien). qd c'est écrit "expédié sous 3 jours", c'est effectivment le cas?

sinon est ce que y' moyen d'avoir une housse gratuite en faisant du charme au téléphone ou ça ne vaut pas la peine d'essayer ??... :D


je vous previendrez evidemment qd la chose arrivera , malheureusement pas de photos je pense car je n'ai tout simplement pas d'appareil de plus l'internet ne sera pas installer...

sur ce, à bientot.:cool:
 
Moi à partir du moment ou ils ont dit que la commande était parti, ca a effectivement pris moins de trois jours. Bon maintenant j'ai des galères a n'en plus finir mais le délai a était respecté de ce côté.
:D :D :D

JEanlOu
 
Bonsoir black_hat

Habituellement il faut ajouter 3-4 jour de plus pour l'expédition... tu peux suivre ton colis depuis le site d'AppleStore ensuite sur le site de TNT...

Pour la housse... hummmm... :D elles sont très coriaces les opératrices d'Apple, ceci dit tu peux toujours tenter ta chance... et tiens nous au courant... ;)

Au fait bienvenue dans les forums de MacGé... :coucou:
 
Hé hé ! Voilà le back hat ! Un nouveau switcher !

Comme quoi ma mac évangélisation sur jamrek.com porte des fruits ! :love:

Demain j'attends un powerbook 15 pouces 1,33 ghz via UPS, j'espère que c'est pas le mec de la vidéo qui livre ! :eek: :D
 
jaipatoukompri a dit:
Hé hé ! Voilà le back hat ! Un nouveau switcher !

Comme quoi ma mac évangélisation sur jamrek.com porte des fruits ! :love:

Demain j'attends un powerbook 15 pouces 1,33 ghz via UPS, j'espère que c'est pas le mec de la vidéo qui livre ! :eek: :D

:up: :up: :up: :up: :up:


Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jaipatoukompri.

:(
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
J'ai eu effectivement plusieurs mésaventures avec UPS dont une particulièrement abracadabrantesque.

La livraison a mis une semaine pour se faire. Le premier jour le livreur est soit disant passé mais n'a pas trouvé l'adresse, le deuxième jour ils ont oubliés de remettre le coli en livraison, le troisième jour le livreur est soit disant passé alors qu'il n'y avait personne, le quatrième jour aussi sauf que à l'heure de son soit disant passage j'étais justement au téléphone avec la hotline d'UPS. J'ai evidemment tappé un scandale car je n'apprécie pas d'être traité de menteur lorsque je suis client d'un service. Il a finalement fallu qu'un cadre d'Irlande intervienne pour que mon colis soit livré la semaine suivante. J'ai l'impression que dans les grande villes, les livreurs ont des tournées un peu demesurées, que les particuliers passant en dernier sont zappés pour pouvoir finir à l'heure quitte à prétendre l'absence du client.
 
pb6wi.jpg



:love: