Urgence : choix de la house

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 23628

Invité
j'ai un question a propos des house est ce que quelqu'un à celle ci ? mais si on y met un POWERBOOK 12" ca marche toujuors ? .. merci d'avance, c'est relativement urgent ..:D

LArobe Blue pour iBook 12" de be.ez

Conçue expressément pour votre iBook, la housse LArobe est fabriquée à partir d'une matière souple et élastique qui protège l'ordinateur contre les aléas d'une vie mobile, tout en l'habillant d'une touche tendance et originale

TC575_screen1.jpg

Loops a dit:
pour le choix de la house, fait confiance à ton DJ...

Vais y aller moi...
Arghh grillé :rateau:

Non, sinon oui, tu as de nombreux fabricants (enfin, nombreux, on se comprend...) qui ont des modèles spéciaux iBook-Powerbooks ajustés au mm près : en fait pratiquement (voire sûrement) seuls les MacUsers ont des housses parfaitement adaptées exactement à leur portable... cool hein :)

grace a tous vos conseils éclairés et a ma pertinente analyse de l'offre .. j'en suis rendu à :
larobe-grey_photos.jpg
choisir la beu et grise qui est pour PowerBook 12" ... à un prix de 22.70 EUR dans un magasin de lyon (CLG)

le premier qui ose dire que mon powerbook ne sera pas bien au chaud et à l'aise dans cette house , je te le ....:mad: .. me restera plus qu'a acheter a taipei en septembre l'ipod mini bleu .. et la .. je serai au top ... c'est a ca qu'on reconnait le macuser : le mac, la house .. et la classe .. jusqu'au bout ...

je prend le PB ou ca :

4026203356245.gif

argh .. jamais ... :D