[urgent] Cd Autorun ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet R2BDo
  • Date de début Date de début

R2BDo

Membre confirmé
4 Novembre 2004
18
0
44
Salut a tous, voila,
J'ai fais une animation flash pour presenter mon book .
Savez vous comment créer un autorun de facon a ce qu'a l'inertion du cd, l'animation de lance directement sans avoir a la lancer??
C'est assez urgent...
Merci de votre aise.
-R2

Bonjour et bienvenu
Si c'était si urgent, tu aurais du utiliser la fonction recherche des forums. A ma connaissance, ce n'est pas possible avec MacOS X

R2BDo a dit:
Salut a tous, voila,
J'ai fais une animation flash pour presenter mon book .
Savez vous comment créer un autorun de facon a ce qu'a l'inertion du cd, l'animation de lance directement sans avoir a la lancer??
C'est assez urgent...
Merci de votre aise.
-R2
Bonsoir.

a priori, le logiciel "Flash" permet de créer des "executables".
1- fichier/paramètres de publication
2 - dans le volet "format", cocher la case "projection Macintosh", ou "Windows", d'ailleurs.
3 - on peut donner un nom différent pour cahque "projecteur.
4 - en "publiant le fichier Flash, les projecteurs seront autmatiquement créés.

Il suffira alors de cliquer dessus pour lancer le fichier Flash (SWF). Ces fichiers sont déplaçaables, et il me semble qu'il sont indépendants du fichier de base. il n'y a donc pas besoin de placer le fichier Flash sur le CD. Le projecteur devrait suffire.

ciao

Rinaldi a dit:
il n'y a donc pas besoin de placer le fichier Flash sur le CD.
Oui, mais il semble qu'il veuille distribuer un CD. Au fait, bienvenue.

J'imagine que c'est pour ne pas montrer toute la "machinerie" d'emblée. Ben, il n'y a qu'à s'inspirer des disques d'installation de Mac OS X : cacher ces fichiers dans un dossier invisible. Et pour les utilisateurs Windows, un autorun. Le tout sur un CD hybride personnalisé.