USBManagerLib Kesako ?

L'AGE

Membre actif
8 Septembre 2003
260
3
Jura
Bonjour les amis
Je vous promet j'ai envoyé un mail à CLG mais ceux-ci n'ont pas daigné me répondre. Crise dixpresserie ?
J'ai acheté une carte Keyspan USB pour monter dans un 7500. J'ai installé un systeme 9.1. Tout marche OK sauf que lorsque je branche mon Nikon 4500 ou que je lance une impression j'ai un message qui me dit que la tache est impossible car je n'ai pas USBManagerLib.
J'ai un powerBook en 9.1 et sherlock ne m'a pas trouvé de fichier de ce nom alors que sur celui-ci tout marche bien. La carte est donnée pour fonctionner à partir du 8.6.
mad.gif
 
Bonjour,

Mais ta carte marche avec d'autres périphériques, sinon ?
J'ai récemment installé cette carte dans un 5500. Normalement, il y a une fiche orange, dans la boîte, indiquant, pour chaque système, ce qu'il faut faire.
Je me souviens que pour la faire fonctionner sur un 9.1, j'ai dû télécharger l'Apple USB Adapter Card 1.4.1, dont le lien est donné sur la page de Keyspan.
 
je pense qu'USBManagerLib est une extension système donc si tu l'as pas, ça va poser quelques petits problèmes pour l'usb (la preuve), essaye le lien de benjamin, l'extension viendra peut-être avec. si non*, on essayera de te la donner par mail (c'est juste une extension)

*je veux dire, si après , ça ne marche pas.
smile.gif
 
salut à tous

justement j'ai aussi un probleme d'usb , voici ma configue :
power pc g3 233 mhz

disque dur 4 giga

sur la carte mere il y a 3 port PCI

A1 -B1 - et c1

j'y ai installé une carte PCI , j'ai tanter de faire fonctionner une canon s 100 malgré l'installation des drivers , elle apparait dans le selecteur du gestionnaire mais elle n'est pas reconnue par le MAC via le port USB , pourtant dans l'info system la carte PCI apparait bien .
que doi-je faire

merci de votre reponse
 
bermac a dit:
salut à tous

justement j'ai aussi un probleme d'usb , voici ma configue :
power pc g3 233 mhz

disque dur 4 giga

sur la carte mere il y a 3 port PCI

A1 -B1 - et c1

j'y ai installé une carte PCI , j'ai tanter de faire fonctionner une canon s 100 malgré l'installation des drivers , elle apparait dans le selecteur du gestionnaire mais elle n'est pas reconnue par le MAC via le port USB , pourtant dans l'info system la carte PCI apparait bien .
que doi-je faire

merci de votre reponse

tu as fait les MAJ 9,2,1 et 9,2,2

outre le lien keypan le 9 reconnait la carte mais as tu installé le dernier pilote de ton appareil photos?


 
J'ai le même problème sur une carte PCI usb sur mon G3 266 beige sous OS 9.2. Ma webcam quickcam de chez Logitech dessus ne marche pas. Il me manque USBManagerLib, quelqu'un peut-il me l'envoyer par mail ?

Quelle autre solution pour faire tourner un périphérique sur port usb (carte PCI) ? ISA ne reconnait ma carte PCI USB que comme video 64mach !!!