...utain!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Napoléon

Membre actif
28 Juin 2001
395
18
Paris
He ben, c pas trop tôt , g finis mon déménagement et je passe ma 1ère vraie nuit dans mon nouveau chez moi nancéen... plus qu'à faire la fête avant de reprendre les cours (le 24 sept.... sniff)

Allez, je vais boire un coup, y a mon iBook qui doit se familiariser avec les lieux...

bye...
grin.gif

Mon cher Nap,

Il n'y a pas grand chose à répondre à ce post, surtout que je me trouve loin de Nancy, dans le désert de l'Oklahoma ...

J'ai trouvé le titre et le nom sympa et surtout, c'est triste de voir un post avec un "0" dans la colonne des réponses ...

Ciao

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Eh:
surtout, c'est triste de voir un post avec un "0" dans la colonne des réponses ...
<HR></BLOCKQUOTE>
------------
....bien vrai çà !!!
Alors, on espère que tu es bien installé et que ton iBook a pris la température des lieux avec succès !
Amitiés
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
rolleyes.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------
...j'avais donc bien raison !!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-------------
...j'avais donc bien raison !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Ça c'est sur il n'est pas contrariant
wink.gif

...je dirai même que c'est un véritable plaisir de poster avec lui : clair, précis, concis et humoristique, la position et le nombre des smileys laissant deviner un esprit à la fois inventif mais classique, tendance, mais pas trop et par-dessus tout, un dialogue à la fois ouvert mais restreint dans sa généralité...
Un must donc...
Et que dire alors de la fougue contenue dans l'expression qu'il reprend dans plusieurs autres posts : "nt" ???
C'est du pur grand art ... de l'élitisme avec un grand E...
Un Maître !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Napoléon:
plus qu'à faire la fête avant de reprendre les cours (le 24 sept.... sniff)<HR></BLOCKQUOTE>

Ces étudiants... Ca commence a larmoyer parce qu'il va falloir aller pioncer sur une chaise de cours dans deux mois... et ce au bout d'un mois de vacances!

Pfffff... Je crois que je vais aller me bourrer la tronche moi, histoire d'oublier ca!

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Merci a toi grand the big<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
...mais je t'en prie, Sir !
ps : merci pour le "grand" avant the big
j'apprécie...(il est bien ce garçon !!! dommage que ma fille soit déjà casée...)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

---------------
...mais je t'en prie, Sir !
ps : merci pour le "grand" avant the big
j'apprécie...(il est bien ce garçon !!! dommage que ma fille soit déjà casée...)
<HR></BLOCKQUOTE>

ça c'est sur le cirage de pompes ça marche avec THEBIGLOWSKYDUDE,et cette signature elle te plait petit gars de mouscron,village du fond de la belgique ravitaillé par les corbeaux,a j'ai vu ailleurs qu'il me fallait une barque pour aller a paris,a on entretient le consortium aricoseckilereur,je me defend c'est tout
a + DUDE honni

cool.gif

Salut regarde je t'es envoye un message privee<HR></BLOCKQUOTE>

euh...
moi je pensais que le but des messages privés c'était de pas polluer les forums... Alors voilà, c'est pas la peine de le faire, SirPouetpouet
wink.gif

En plus on recoit un mail, donc c'est bon.

Statut
Ce sujet est fermé.