MacBook Pro Utiliser Imac comme moniteur externe pour mac book pro

Bonjour à tous,
Bon apparement il arrive que ça marche.
Mais pour les tous nouveaux MBP, ne perdez plus votre temps: Apple a supprimé cette fonction sur les nouveaux Mac 2020.
Ben oui, ça leur fait perdre des parts de marchés par rapport à leurs nouveaux écrans...
C'est vraiment honteux.
Moi aussi je me suis battu avec les cables (100€ perdus), au moins 6 heures avec la hotline apple (personne n'est au courant), reformaté et réinstallé mon mac 3 fois... et maintenant je sais...
Tout est là: https://discussions.apple.com/thread/251452928?page=4

Et bien sûr depuis 2020 on ne peut plus downgrade un iOS.

J'échange un MBP i5 16Gig 2To 2020 (Octobre !) contre le même de 2019. Si quelqu'un est partant ? :)
 
Ton Mac book pro 2020, garde le, hormis si tu veux retourner tous les 6mois en Apple store pour des problèmes de claviers.

Tu peux parfaitement downgrade ton Mac os, mais uniquement si tu met une version compatible, mais vu que il n'y a que Catalina compatible avec, c'est que Catalina qui est compatible.

Un Mac book pro 2018, tu ne peux pas le passer sous Sierra de 2016.
 
Bonjour à tous, Ne perdez plus votre temps, Apple a supprimé cette fonction sur les nouveaux Mac 2020.
Ben oui, ça leur fait perdre des parts de marchés par rapport à leurs nouveaux écrans...
C'est vraiment honteux.
Moi aussi je me suis battu avec les cables (100€ perdus), au moins 6 heures avec la hotline apple (personne n'est au courant), reformaté et réinstallé mon mac 3 fois... et maintenant je sais...
Tout est là: https://discussions.apple.com/thread/251452928?page=4

Et bien sûr depuis 2020 on ne peut plus downgrade un iOS.

J'échange un MBP i5 16Gig 2To 2020 (Octobre !) contre le même de 2019. Si quelqu'un est partant ? :)
Merci pour ce commentaire. Vous venez de m'épargner une ÉNORME déception.Je m'apprêtais à acheter un MacBookPro avec l'impression que je pourrais utiliser mon vieux iMac 27" comme écran externe. C'est en me documentant sur le type de câble et d'adapteur que je devais acheter que je suis tombée sur ce forum et sur votre commentaire. Je suis extrêmement déçue.
 
Merci pour ce commentaire. Vous venez de m'épargner une ÉNORME déception.Je m'apprêtais à acheter un MacBookPro avec l'impression que je pourrais utiliser mon vieux iMac 27" comme écran externe. C'est en me documentant sur le type de câble et d'adapteur que je devais acheter que je suis tombée sur ce forum et sur votre commentaire. Je suis extrêmement déçue.
Bonjour,
Il faut néanmoins s’en faire une raison.
Pour l’info de tous, il y a aussi une discussion sur ce thème ici:
(Il faut se connecter avec son identifiant apple).
Vous y verrez que les discussions son beaucoup plus véhémentes qu’ici.
 
Ton Mac book pro 2020, garde le, hormis si tu veux retourner tous les 6mois en Apple store pour des problèmes de claviers.

Tu peux parfaitement downgrade ton Mac os, mais uniquement si tu met une version compatible, mais vu que il n'y a que Catalina compatible avec, c'est que Catalina qui est compatible.

Un Mac book pro 2018, tu ne peux pas le passer sous Sierra de 2016.
Je vous remercie de votre réponse, mais elle ne répond pas au problème. Ce n’est pas une question de système, d’OS ou de version.
C’est un problème de hardware. Comme expliqué ici. https://discussions.apple.com/thread/251452928?answerId=254899201022&login=true
Donc vous ne changerez rien en downgradant quoi que ce soit.
 
Bonjour :)

Je souhaiterais faire la même manip avec mon Macbook pro 13 pouces de 2015, et un iMac 21,5 pouces de mi-2011.
Si j'en crois ce forum, avec un cable thunderbolt, cela devrait fonctionner. Mais si l'iMac tourne sous High Sierra (10.13.6), j'ai récemment passé mon Macbook pro sous Big Sur (11.1).
Cela va t il me poser problème pour utiliser l'iMac en tant qu'écran externe ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Jonathan
 
Cela va t il me poser problème pour utiliser l'iMac en tant qu'écran externe ?
Bonjour,
Apple indique Catalina maximum pour la source (ici le MBP). Ça fonctionnait avec Catalina, mais pas j'ai pas testé avec BigSur ou Monterey.

Si j'en crois ce forum, avec un cable thunderbolt, cela devrait fonctionner.
Si c'est bien un iMac 2011 et un MBP 2015 oui, il faut un câble Thunderbolt 1-2, attention pas un cable miniDP.
Par exemple:
 
Bonjour,

J'ai un iMac 24 pouces de 2009 avec un OS 10.9.5 (Maverick) que je souhaiterais utiliser comme écran avec un Mac book Pro de 2015, OS 11.3.1. Est-ce que vous pourriez me dire comment faire svp? Merci.

Je me permets de poser ma question sur ce fil et précise avoir déjà consulté cette page sans avoir trouvé la réponse à ma question https://forums.macg.co/threads/help-comment-utiliser-un-imac-comme-ecran.1376057/#post-14275541
Cet article donne la solution côté imac, mais le système d'exploitation de mon Mac book Pro est trop récent. Il faut que le portable soit en Catalina au plus, c'est à dire en 10.15.7, et le mien est 11.3.1
 
Bonjour,
A ce jour, iMac 2020 sous Monterey et iMac 2011 sous High Sierra n'est pas compatible d'après Apple pour étendre l'écran de l'iMac 2020 vers celui de 2011 avec le Air play et le Air Drop.
L'inverse est cependant possible c'est ça qui est dingue !!!
Mais je ne veux pas travailler sur l'iMac de 2011, je veux travailler sur mon iMac 2020 et juste étendre ma session sur celui de 2011...
Je ne sais plus quoi faire ; j'ai essayé les câbles, de revenir avec Time Machine sur une ancienne version... Sans succès...
Si quelqu'un a une solution... je suis preneuse.... Merci
 
... oui voilà c'est ce que j'avais vu... je sais ... je suis déçue d'avoir un écran que je ne peux pas étendre...
j'ai tenté en effet les câbles au cas où mais bien évidemment sans succès...
merci pour le retour...