Utiliser Resize

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jadek
  • Date de début Date de début

Jadek

Membre actif
2 Décembre 2006
143
2
Bonjour, je viens de télécharger Resize mais au moment de choisir un fichier, aucune de mes images (jpeg pour la plupart) n'est accessible. Et impossible d'aller sur les préférences du programme. J'ai dû louper une étape quelque part.
Si quelqu'un'un peut m'aiguiller, merci d'avance.

En parlant d'aiguiller : les logiciels de traitement d'image, c'est dans "Arts graphiques", qu'on en parle. On déménage !

Peux-tu nous mettre un lien vers la page de Resize d'où tu as téléchargé et nous expliquer brièvement à quoi il sert (même si son nom me laisse deviner) et ce que tu veux en faire, toi ?

As-tu bien installé le programme en le sortant de son image-disque pour le placer sur ton disque dur (dans le dossier APplications apr exemple), ou essaie-tu de l'utiliiser directement depuis l'intérieur de l'image-disque que tu as téléchargée?

Merci pour les réponses. Je précise donc :
- Ma configuration : Tiger 10.4
- La version de Resize! : 1.4.2
- Je désire juste l'utiliser pour réduire le poids de certaines images de manière à les envoyer par mail.
- Oui, j'ai bien installé le programme dans Applications, comme d'hab.
- Quand à la page où je l'ai téléchargé, je ne m'en souviens plus, sans doute clubic.
Voilà, encore une fois merci d'avance pour vos conseils.

Il faut que tu mette tes images dans un dossier (une ou plusieurs) tu ne peux pas sélectionner une image seule.
Je l'ai essayé avec la même configuration que toi et ça marche impec.

---------- Nouveau message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h12 ----------

Pour ccciolll
Tu trouve ça chez version tracker