utiliser un ibook comme dictaphone...

Ok, merci, mais apparemment ça revient tout de mm moins cher de passer par le mipe, parce que ce problème de ram c'est important...
256 ça me semble limite, 512 c un minimum je pense, non ?
 
jess6lilcat a dit:
256 ça me semble limite, 512 c un minimum je pense, non ?
Richtig ;)
Du kannst auch einige Auskünfte hier finden...

(et dire que je fus quelque peu germanophone dans le temps :rose: ...c'est comme le bon vin: tout s'évapore...)
 
a noter que sur l'iBook, tu as deux barrettes de RAM, de 128 Mo chacune (soit 256 mo livres au total). L'une est soudee, l'autre est sur un slot libre.

Donc pour rajouter de la RAM, tu peux le faire toi-meme, et donc rajouter une barrette sur le slot ou tu retiras la barettes de 128. Donc tu prends une barettes de 512 Mo, et avec les 128 soudes, ca te donne 640 Mo de RAM, ce qui est vraiment tres bien et suffisant ;)

Un conseil pour les gens qui te l'achete: qu'ils prennent que les 256 Mo de base, car pour rajouter de la RAM via Apple, c'est hors de prix ... mieux vaut acheter une barette soit meme, et la mettre en place, c'est tres simple, et c'est prevu (pas de probleme pour la garantie !).

Enfin, et ca ce n'est que mon avis, mais mieux vaut acheter son iBook comptant plutot que par l'offre MIPE, car l'offre est en fait ni plus ni moins qu'un credit ...

A+
Max
 
pour l'offre mipe, tu n'est pas obligé de prendre le credit avec, ce qui deviens tout de suite plus interressant (surtout avec les taux d'interet que pratique apple (meme si on est pas obligé de passé par eux pour le pret))
 
Danke sehr Nico !

Alors pour le mipe, en effet on peut avoir le ibook sans le crédit, et c'est assez intéressant car il revient même moins cher qu'avec la reduc éducation !
512 Mo ça me semble bien pour ce que je vais en faire, non ?
Et puis à la limite si ça ne me suffit pas j'en rajourerai plus tard...

Biz à tous
 
ah bon, ca a change sur les iBook ?? bon ben desole alors ... j'avais un iBook G4 800 effectivement, et c'etait comme ca ...

A+
Max
 
Bon si tout se passe bien la commande sera passée demain, je vais passer par l'offre mipe car c'est ce qui me semble le plus intéressant, le seul truc c'est qu'il faut passer la commande par téléphone mais bon... je vais pas me plaindre je vais avoir un bel ibook ! :D
Aucune chance pour mes proches de me garder loin de la petite merveille, je vais sauter dessus dès son arrivée ! lol ! Et on la remettra au pied su sapin pour faire style !
Je sais je suis insupportable ! :p
Je vous dirai comment ça se passe quand le tant attendu colis sera entre mes mains !

Biz à tous !
 
vous pouvez continuer par mp s'il vous plaît ?
(n'oublies pas non plus d'aller dans le forum rendez vous pour vous identifier :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb