Utilitaire disque et MacIntel

• Créateur du sujet Créateur du sujet fantax
  • Date de début Date de début

fantax

Membre actif
4 Septembre 2004
710
18
81
:confused: Mon Imac Intel m'a causé bien de soucis depuis que je l'ai acheté (début Mars). Changement de DD puis de carte logique. Depuis, c'est avec appréhension que je consulte l'utilitaire de disque. Chose curieuse il arrive que l'utilitaire installé sur le Mac me signale des anomalies que le même utilitaire, utilisé en bootant sur le CD d'installation, ne signale pas. La même opération effectuée pour la 3è fois depuis mon mac me signale encore ces anomalies. Que croire?
Question subsidiaire, uitlisez-vous souvent l'utilitaire disque "pour voir". Et relevez-vous souvent des anomalies?
Sur mon Mac (intel) c'est très, très fréquent.
Il me tarde que des logiciels de réparation performants pour Macintel apparaissent sur le marché.

Les indications fiables sont celles que tu as en démarrant sur le CD d'install, le disque système mettant une partie de ses éléments hors de portée de l'utilitaire.

Pascal 77 a dit:
Les indications fiables sont celles que tu as en démarrant sur le CD d'install, le disque système mettant une partie de ses éléments hors de portée de l'utilitaire.

Merci. C'est ce que je supposais sans être tout à fait sûr.