utorrent

Aukhin

Membre enregistré
19 Août 2013
6
0
44
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé utorrent et essaye de l'utiliser mais je ne download que à du 0,2 ko sec!!
J'ai longuement regardé sur internet et trouvé un site qui permet de le configurer mais impossible de trouver les préférences (oui je suis un débutant). J'ai continué mes recherches et j'ai lu qu'il fallait télécharger cheat engine 6.3 mais celui-ci ne fonctionne pas sur os x 10.8 => il fallait télécharger en plus wine bottler (qui ne fonctionne qu'en téléchargeant XQuartz)) !!
En bref j'ai téléchargé beaucoup de programmes et utorrent n'avance toujours pas plus vite!
J'avoue que je suis perdu, pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Cela concerne plutôt le forum "Internet et Réseau"… Je t'y déplace…

Dernière édition par un modérateur:
Salut !

Cheat Engine est un utilitaire pour tricher dans les jeux. Aucun rapport avec uTorrent, ou alors je ne connait pas l'astuce.
Pour WineBottler ou XQuartz, ce sont des utilitaires qui te permettent de lancer des .exe d'application Windows sur le Mac. xQuartz fonctionne avec Wine pour la lancer directement, tandis que WineBottler te permet de créer un Application, un genre de raccourcis en somme.

Pour uTorrent ce genre de pratique est inutile puisque l'application existe sur Mac.

Pour uTorrent avec une vitesse de 0,2ko sec, il peut s'agirent de plusieurs problèmes :

- Ta connexion Internet est faible, tu n'as pas de ports ouvert pour l'application uTorrent, un pare-feu bloque, antivirus etc..
- Le Torrent ne possèdent pas de "seed" de qualité et ainsi tu dois te retourner vers une autre source.

Pour les réglages du log, tu peux en faire si tu veux, mais personnellement, j'ai jamais rien touché est cela télécharge bien rapidement. ;)

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui ces programmes n'ont rien avoir avec utorrent, comme quoi sur le net on peut trouver tout et n'importe quoi!! Finalement j'ai deleter mon fichier et je l'ai retelechargé et tout à fonctionné nickel sans modifier aucun paramètre. Encore merci. D'après toi je devrais garder ses programmes (cheat engine et wine bottler) ou les effacer? Si il vaut mieux les supprimer pourrais-tu me dire comment faire? Je sais que la question est stupide mais je suis habitué a windows donc panneau de configuration -> supprimer programme et desinstaller. Mais je ne vois rien de semblable sur Mac, je met les fichiers dans la poubelle mais je ne pense pas que ça les desinstallent.

Encore une petite question qui n'a rien avoir: lorsque j'efface un fichier se trouvant sur une clé USB (ou un dde), celui ci s'efface mais sa place sur la clé reste la même. En gros si j'ai 4go de dispo sur ma clé et que j'efface un fichier de 1go il me reste toujours 4go de dispo. Comment ça se fait? Je dois sans cesse la formater pour récupérer de la place et mettre de nouveau fichier.

Merci beaucoup