Vacances Ibiza.

aneta30

Membre enregistré
2 Mars 2012
1
0
43
L'été prochain nous allons encore à Ibiza, notre île préférée ! Il y a toujours des choses à faire là-bas: les plages, les randonnées, sports nautiques…la fête. Mais cette année nous allons louer un appartement, parce que c'est plus pratique. Nous sommes une dizaine d'amis et on veut avoir de la place: un appartement ou une villa avec piscine……On va organiser dès maintenant !

Formid'.

Moi je m'y prends au dernier moment et je pars tout seul.
Comme ça je suis sur de pas être emmerdé.

Désolé je n'ai pas de pub de merde en signature.

• J’aime
Réactions: Rémi M
L'été prochain nous allons encore à Ibiza, notre île préférée ! Il y a toujours des choses à faire là-bas: les plages, les randonnées, sports nautiques…la fête. Mais cette année nous allons louer un appartement, parce que c'est plus pratique. Nous sommes une dizaine d'amis et on veut avoir de la place: un appartement ou une villa avec piscine……On va organiser dès maintenant !

TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM, TATA POUM...

Retire ton masque David Guetta !

Moi aussi j'aime aller à Ibiza - c'est plein de jeunes cons bourrés comme des coins à qui on peut faire gober n'importe quoi.
Et y en a tellement et tellement copie conforme les uns des autres qu'on met des semaines avant de se rendre compte qu'il en manque.
Du coup, j'y vais avec toute une bande de potes, tueurs en série psychopathes comme moi, on loue une cabane un peu à l'écart pour tuer tous ces veaux bien à l'aise.
C'est cool.
En plus, quand ils couinent comme des gorets pendant qu'on les écorche, ça en fait venir d'autres qui croient que c'est la fête !
C'est cool, Ibiza.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Etoile d'araignee
Si ce ne sont que les fesses qui vous intéressent, on peut vous faire un prix au kilo.
3 questions : tu livres à l'international ? (en Belgique plus particulièrement !:rose:)
On peut réchauffer au micro-ondes ?
C'est livré par paires, je présume ?

ps : si tu cherches un associé, mon frère a un petit commerce de tronçonneuses ... question productivité, bien entendu !

:rateau:

tu livres à l'international ?

J'aimerais bien, mais j'ai encore un petit problème de conservation de la marchandise - c'est dingue comme ça se répand partout dans le paquet, ces choses-là !

J'ai bien essayé la taxidermie, mais la fesse y perd en souplesse au toucher, ça peut déconcerter l'amateur exigeant.

Le mieux, c'est quand même de venir avec nous consommer sur place.

Sinon, je suis en train de poser un brevet pour des sex-toys en vrai morceaux d'humains (ou, au pire, recouverts de peau humaine) - je pense faire un tabac avec ça.

EDIT
Ton frère, je peux le payer avec une chaudasse empaillée ?
Le visage est un peu abimé, vu qu'elle voulait pas (la conne) mais en porte-manteau design...

Ah mais je suis un psychopathe exigeant, moi môssieur !
Je tue et empaille uniquement des humains - un écureuil, vous n'y pensez pas !?