Ce 'BONG' au démarrage. Y a t-il un moyen de lui couper le sifflet ?
ça m'énerve au plus haut point.
totorino a dit:Ce 'BONG' au démarrage. Y a t-il un moyen de lui couper le sifflet ?
totorino a dit:Ce 'BONG' au démarrage. Y a t-il un moyen de lui couper le sifflet ?
voilà là c'est mieux!totorino a dit:Pour ceux qui ont l'impression que je m'exprime ici que pour râler je dirais qu'à part ça j'ai pas de problème. J'aime beaucoup cette petite machine et mon PC commence à prendre la poussière. J'ai plus envie de l'allumer. Déjà rien que pour le bruit qu'il fait.
jaipatoukompri a dit:... même si j'ai failli mourir plusieurs fois quand j'avais le son à fond et que j'avais oublié que le jack n'était plus branché...
mais comme je n'eteins jamais l'ordinateur :siffle:etudiant69 a dit:je crois que tu cherches ça :zen: :siffle:
totorino a dit:J'ai le droit non ! Je coupe toujours le bruit de tout mes appareils, téléphone, PDA etc... Le seul qui résiste c'est mon Mac. Sur Windows je pouvais couper la musique de démarrage. Mon pote qui a des Mac depuis toujours, trouve ça nul également. Bon OK c'est un petit détail, d'accord. Mais c'est nul quand même.
Pour ceux qui ont l'impression que je m'exprime ici que pour râler je dirais qu'à part ça j'ai pas de problème. J'aime beaucoup cette petite machine et mon PC commence à prendre la poussière. J'ai plus envie de l'allumer. Déjà rien que pour le bruit qu'il fait.